MENU
Accueil > News > Cinéma > Paradise Hills : Emma Roberts et Milla Jovovich dans le trailer

Paradise Hills : Emma Roberts et Milla Jovovich dans le trailer

×

La réalisatrice espagnole Alice Waddington sort son premier long-métrage « Paradise Hills » le 1er novembre aux États-Unis. Dans ce thriller au style épuré, elle s’offre Emma Roberts, Milla Jovovich, Awkwafina et même un acteur de chez nous. Un aperçu en images…

C’est un trailer mystérieux que nous dévoile le distributeur de Paradise Hills, Samuel Goldwyn Films.

Uma (Emma Roberts) se réveille de manière inattendue dans une mystérieuse école de réforme pour femmes égarées que La Duchesse (Milla Jovovich), une femme inquiétante, dirige. Uma réalise rapidement qu’elle n’a pas mis les pieds dans une académie ordinaire. Il s’agit d’un sanatorium. Tout y est troublant : des tenues vestimentaires d’un autre univers jusqu’aux lits éclairés au néon chaque nuit en passant par les moindres faits et gestes des jeunes filles qui sont examinés à la loupe. Ce que la Duchesse souhaite, c’est créer une société douce faite de beauté, sérénité et de pureté, en réprimant les esprits.

Paradise Hills est en apparence une histoire de conte de fées. Mais, très vite, on saisit au simple rythme de la bande-originale que le film est un véritable thriller, aux allures mystérieuses, avec des images chocs, qui contrastent avec l’univers aux apparences pures dans lequel sont envoyées ces nombreuses jeunes filles. Alice Waddington, réalisatrice du film mais également connue pour être costumière, donne une dimension esthétique à Paradise Hills avec les tenues improbables que portent les personnages et le décor surréaliste et fantastique qui les entoure.

Dans ce nouveau film, Emma Robert est entourée de Milla Jovovich, AwkwafinaEiza González et du Français Arnaud Valois (120 Battements par minute). Paradise Hills a été présenté au festival du film Sundance 2019 et applaudi par la critique à cette occasion.

Paradise Hills sera en salles au États-Unis et disponible en VOD le 1er novembre.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis