MENU
Accueil > News > Cinéma > Première image de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

Première image de Zac Efron dans la peau de Ted Bundy

On risque de ne plus jamais voir Zac Efron de la même façon qu’avant avec son prochain rôle ! La belle gueule du cinéma américain va se transformer en Ted Bundy, l’un des tueurs les plus abominables de l’histoire des USA. Et on a même désormais une première image officielle de sa performance !

Mondialement connu grâce à son rôle, plus jeune, dans High School Musical, Zac Efron a maintenant bien grandi. S’il reste dans l’ensemble plutôt présent dans le domaine de la comédie, il arrive qu’il ose se mettre en danger avec des rôles plus sérieux ou inattendus. Avec Extremely Wicked, Shockingly evil and Vile (Extrêmement méchant, terriblement mauvais et ignoble, en VF), on risque de le voir comme jamais auparavant.

L’acteur de 31 ans a accepté pour les besoins de cette réalisation signée Joe Berlinger de devenir l’horrible tueur en série Ted Bundy. Le film s’attardera en particulier sur sa relation avec sa petite-amie Liz et sur son refus de croire que son compagnon avait commis des actes aussi horribles pendant des années. Durant les années 70, l’homme agresse sexuellement plusieurs jeunes femmes puis les assassine, voire commet des actes encore plus immondes. D’après les premières informations, le film devrait épouser le point de vue de Liz, campée par Lily Collins.

Une future grande performance ?

Aidé par sa belle gueule et son charme indéniable, Ted Bundy arrivait à séduire les futures victimes, à les mettre en confiance. On comprend donc le choix de Zac Efron qui lui aussi n’est pas en reste pour faire succomber les filles. Le voir dans la peau de ce tueur est une curiosité qui mérite notre attention. Joe Berlinger l’a sûrement très bien compris et compte exploiter la potentiel de son physique avantageux. Reste à savoir si l’acteur saura insuffler une dose de complexité dans l’interprétation. Sur le papier, le résultat peut valoir le détour et offrir une grande performance.

Sélectionné pour être diffusé en première mondiale au prochaine festival de Sundance qui se tiendra en janvier prochain, Extremely Wicked, Shockingly evil and Vile se montre dans une première image officielle permettant de découvrir à quoi ressemble Zac Efron. On le voit accompagné de Lily Collins et de leur fille, pour ses deux ans.

Aucune date de sortie n’est encore planifiée, ni aux USA ni en France. Le reste du casting est composé de John Malkovich, Haley Joel OsmentKaya ScodelarioAngela Sarafyan et Jim Parsons. Découvrez ci-dessous l’aperçu de Zac Efron en Ted Bundy :

Voir aussi

Le trailer d’Avengers Endgame a explosé un record

Les fans de Marvel l'attendaient comme le messie depuis plusieurs semaines. Le tout premier trailer d'Avengers : Endgame (anciennement Avengers 4) a finalement été dévoilé par Disney vendredi dernier, déclenchant un vrai raz-de-marée auprès des internautes du monde entier.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis