Rambo 5 : le tournage est imminent

Rambo 5 : le tournage est imminent

Trente-six ans après "Rambo : First Blood", c'est sur Instagram que Sylvester Stallone crée l'attente. L'acteur de 72 ans y a posté une nouvelle image et quelques mots à propos du tournage imminent de "Rambo 5".

On y est presque. Le tournage de Rambo 5 est en effet sur le point de commencer. C’est Sylvester Stallone qui livre lui-même cette information sur son compte Instagram, comme de coutume pour la star. Il n’y a pas d’âge pour y être et comme il l’affichait il y a peu, Sly se sent jeune. Cette fois-ci, pas de vidéo à la salle de musculation, mais une annonce presque sobre pour ses 7,2 millions de followers. Un nombre conséquent, sauf quand vous êtes Arnold Schwarzenegger ou Jason Statham et que vous êtes à 17 millions.

Impitoyable Stallone

Bref, revenons à Rambo 5, encore objet d’un nouveau teaser de son héros. L’image n’est pas nouvelle, puisque tirée de John Rambo, mais sa légende ne laisse aucun doute.

On commence bientôt et l’excitation monte ! Le monde peut changer, mais lui ne change pas. CE N’EST PAS FINI !

L’intrigue de Rambo 5, aussi nommé Last Blood, prendra place après celle du quatrième opus de la série. A la fin de celui-ci (qui se déroulait en Thaïlande), Rambo retournait au ranch familial en Arizona. On peut ainsi noter que c’est la deuxième fois seulement que l’histoire se déroulera sur le territoire américain, après le tout premier Rambo, qui plaçait l’action dans une petite ville de l’état de Washington. Une décision intéressante puisqu’elle pourrait permettre à l’intrigue d’inclure un regard sur la société américaine, comme c’était aussi le cas dans le premier First Blood.

Selon IMDB, le tournage devrait avoir lieu à Londres, en Bulgarie et aux Iles Canaries. La sortie du film est prévue pour 2019, et une rumeur dit que Sylvester Stallone pourrait co-diriger avec Adrian Grunberg. Il reste beaucoup à apprendre, notamment sur la composition du casting qui l'accompagnera pour ce cinquième (et dernier ?) volet de la saga culte.

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !