Rambo 5 : Sylvester Stallone est en grande forme !

Rambo 5 : Sylvester Stallone est en grande forme !

Du Vietnam au Mexique des cartels ! Sylvester Stallone, en pleine préparation pour Rambo 5, s'affiche en très grande forme dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

On évitera le ringard « papy fait de la résistance », pour y préférer un « papy vous met la pression ». Sylvester Stallone, icône du cinéma d’action et fringant septuagénaire, a publié vendredi dernier sur son compte Instagram une vidéo de sa préparation pour Rambo 5, dont la sortie en salle est prévue en 2019. Un teasing qui fait suite aux images déjà postées en août pour annoncer le retour du héros.

Qu’il semble loin ce temps quand, en 2016, Stallone déclarait à propos de l’idée d’incarner une nouvelle fois Rambo :

Le cœur y est, mais mon corps me dit « reste à la maison ». C’est comme ces combattants qui reviennent pour un dernier combat et se font humilier. Il faut passer la main.

A l’image du projet, qui est passé par tous les stades avant d’être enfin en écriture, Stallone aura donc changé d’avis, et largement. Comme on peut le voir dans cette vidéo de l’acteur de 72 ans, sa préparation pour incarner une cinquième fois le vétéran Rambo laisse en effet peu de doutes quant à sa motivation et sa condition physique.

En préparation pour Rambo. Ce n'est pas parce qu'on atteint un certain âge qu'on est obligé de le ressentir ! Continuez à pousser, continuez à cogner !

Stallone sur tous les fronts

 Pour information, 250 livres représentent à peu près 113 kilogrammes. Une paille pour l'interprète de Rocky. En effet, entre ces séances plutôt intenses pour Rambo 5, Stallone prépare la sortie de Creed 2 (9 janvier 2019) et le tournage d’Expendables 4 serait toujours en préparation, pour une sortie aussi initialement prévue en 2019.

Dans ce nouvel et peut-être dernier opus de la saga Rambo, le héros sortira de sa retraite pour affronter un cartel mexicain. A la différence de John Rambo, Sylvester Stallone ne réalisera pas ce cinquième opus, puisqu’il s’agirait d’Adrian Grunberg, qui a lui réalisé Kill the Gringo et travaillé sur la série Narcos.

Verra-t-on une débauche de violence et d’action à la manière du John Rambo ? Ou alors Sly va-t-il proposer une exploration plus personnelle et intime de son héros ? Dans tous les cas, le cartel mexicain en question peut commencer à se faire du souci.

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.