MENU
Accueil > News > Cinéma > Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

×

S’il y en a un bien un qu’il ne faut pas trop embêter, c’est John Rambo. De retour dans une nouvelle aventure, le guerrier incarné par Sylvester Stallone est toujours aussi redoutable. Découvrez la bande-annonce toute neuve de « Last Blood » qui promet un spectacle sanglant.

L’âge n’est en aucun cas un handicap pour John Rambo. Au contraire. Plus l’ancien soldat vieillit et plus il devient redoutable pour ses adversaires. À la fin du précédent film, on le voyait prendre la route, seul, comme un adieu. Se dirigeait-il vers un repos mérité ? On le pensait mais avec Last Blood, il doit revenir aux affaires. Quand la fille de l’un de ses amis se fait enlever par un cartel, Rambo sort de sa paisible vie dans son ranch et dégaine les armes pour la ramener intacte. Les amateurs de finesse ne doivent pas se tourner vers ce type de cinéma, au risque de s’exposer à une énorme déconvenue. Les autres, en demande de scènes d’action violentes, vont avoir ce qu’ils sont venus chercher.

Un nouvel aperçu en vidéo

Le film s’est déjà bien montré avec plusieurs images et une première bande-annonce. Avant la sortie qui ne cesse de se rapprocher, Sylvester Stallone a diffusé sur son compte Instagram (the place to be pour suivre l’actualité du film) le nouveau trailer qui envoie du bois.

Pour résumer, on y voit de la grosse baston, des armes et pièges dans tous les sens puis surtout un Rambo énervé qui ne fait pas dans la dentelle. Si on avait osé penser que ce film serait plus calme que les autres, on s’est fourré royalement le doigt dans l’œil. En tout cas, l’ambiance lorgne vers quelque chose de solaire et de lourd, loin des jungles touffues que l’on a pu voir par le passé. Last Blood devrait permettre à la saga d’aller dans une direction peu explorée dans son histoire et ce renouveau fait du bien.

On attendra de voir ce que donne cette réalisation de Adrian Grunberg une fois qu’elle aura débarqué dans les salles. Stallone a récemment annoncé que le film avait été classé Rated R aux USA, une garantie en ce qui concerne la violence mais qui n’est pas forcément un indicateur de qualité. La date de sortie en France reste fixée au 25 septembre prochain. 

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis