Reboot Maman j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin répond aux rumeurs sur sa présence

Il met les choses au clair

Reboot Maman j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin répond aux rumeurs sur sa présence

Le reboot de "Maman j'ai raté l'avion" baptisé "Home Sweet Home Alone" est attendu le 12 novembre prochain sur Disney+. Macaulay Culkin, aka Kevin McAllister, la star du film original, fera-t-il un caméo ? L'acteur a tenu à mettre les choses au clair.

Home Sweet Home Alone : le reboot de Maman j'ai raté l'avion arrive

Avec le rachat de la 20th Century Fox, Disney possède désormais de nombreuses licences majeures du cinéma. Le studio aux grandes oreilles a donc l'embarras du choix d'en disposer comme il le souhaite. En particulier pour alimenter sa plateforme de streaming Disney+. C'est dans ce contexte qu'arrive Home Sweet Home Alone, le reboot du film culte Maman j'ai raté l'avion qui sera disponible le 12 novembre.

Home Sweet Home Alone
Home Sweet Home Alone © Disney+

Dans ce film, c'est le talentueux Archie Yates (notamment vu dans Jojo Rabbit) qui succède à Macaulay Culkin. Il ne se prénomme pas Kevin McAllister mais Max Mercer. Et sa famille ne l'a pas laissé pour partir à Paris, mais au Japon. Les deux cambrioleurs sont un couple marié, qui vont être accueillis comme il se doit par le petit garçon. La bande-annonce de Home Sweet Home Alone sortie hier reprend certains plans iconiques du film original. Elle dévoile également le retour d'un personnage culte : Buzz, le grand-frère de Kevin, devenu policier.

Macaulay Culkin prend la parole

Avec le retour inattendu d'un personnage culte du premier film, les fans se sont naturellement demandé si la star du film original, Macaulay Culkin, pourrait également faire une apparition. C'est une habitude déjà largement répandue dans les reboots de saga : les caméos des personnages du programme original. Les fans adorent ça, les studios le savent. Ça sera par exemple le cas pour le reboot de Sister Act (également attendu sur Disney+) qui comptera Whoopi Goldberg à son casting.

Mais ça ne sera pas le cas dans le reboot de Maman j'ai raté l'avion, comme l'a fait savoir l'interprète de Kevin McAllister sur son compte Twitter :

Hey tout le monde. Juste une petite mise au point car cette question est beaucoup revenue aujourd'hui. Je ne suis PAS dans le reboot de Home Alone.

Il a également eu une pensée pour l'équipe de ce nouveau film, en leur souhaitant bonne chance.

 

Voir aussi

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Pour son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Halle Berry jouera aussi le premier rôle dans le film « Meurtrie ». Une fiction dans laquelle elle n’hésitera pas à enfiler les gants pour se battre, comme le prouve sa bande-annonce.