MENU
Accueil > News > Cinéma > Robert Pattinson devrait être le nouveau James Bond d’après Danny Boyle

Robert Pattinson devrait être le nouveau James Bond d’après Danny Boyle

Danny Boyle, le réalisateur qui était attaché au prochain film de la saga « James Bond » et qui a décidé de mettre les voiles n’hésite tout de même pas à donner son avis sur la franchise. Pour le cinéaste, il faut du sang neuf pour 007 et il précise qu’il verrait bien Robert Pattinson dans la peau de l’agent britannique.

N’est pas James Bond qui veut, l’interprète qui endosse le rôle doit avoir de nombreuses qualités pour arriver à faire jeu égal avec ceux qui ont porté le célèbre costume avant lui.

Danny Boyle devait réaliser le prochain film de la saga et a pris la décision de quitter le projet en précisant que les contraintes de travailler sur une telle production ne lui convenaient pas et qu’il arrêterait désormais de travailler sur de tels films. Pourtant, cela n’empêche le cinéaste de donner son avis sur ce que devrait être la suite de la franchise : en pleine promotion de Yesterdayson prochain long-métrage, Danny Boyle a déclaré dans The Guardian qu’il verrait bien Robert Pattinson endosser le rôle de l’agent du MI6. L’idée lui serait venue alors qu’il était en train de visionner High Life de Claire Denis, film de science-fiction dans lequel un groupe de criminels est envoyé dans une mission spatiale pour effacer leur casier judiciaire.

C’était vraiment bizarre, j’étais assis là et je me disais : « Oh mon Dieu, ils devraient en faire le prochain Bond.”

James Bond ou Bruce Wayne ?

Seulement, il y a très peu de chances que Robert Pattinson incarne 007 tout de suite. En effet, l’interprète vient tout juste d’accepter le rôle de Batman dans le prochain film de Matt Reeves. On le voit mal pouvoir être à la fois le justicier masqué de Gotham et l’agent secret. Reste qu’on est ravi de voir que les réalisateurs donnent sa chance à l’acteur qui a fait bien du chemin depuis les premiers Twilight.

Pour rappel, le prochain volet de la saga James Bond sera dirigé par Cary Fukunaga et c’est Daniel Craig qui portera, encore une fois, le costume. Robert Pattinson, lui, sera Batman dans le film de Matt Reeves qui devrait arriver sur nos écrans  le 23 juin 2021. 

Voir aussi
"Terminator : Dark Fate" : les premières critiques sont tombées.
Terminator 6 Dark Fate : les premiers retours sont tombés

"Terminator : Dark Fate" est-elle la digne suite de "T2" ou une immense déception équivalente à "Terminator Genisys" ? À quelques jours de la sortie du film de Tim Miller, les premières critiques ont été dévoilées. Si la plupart des avis mettent en avant la qualité de l'interprétation, le long-métrage ne fait pas vraiment l'unanimité...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis