MENU
Accueil > News > Cinéma > Rogue One, A Star Wars Movie : La bande-annonce finale dévoilée

Rogue One, A Star Wars Movie : La bande-annonce finale dévoilée

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

A quelques mois de la sortie dans les salles de cette bande-annonce très attendue, la bande-annonce finale de « Rogue One : A Star Wars Story » vient d’être dévoilée…

La pression monte d’un cran… Attendu dans les salles le 14 décembre prochain, Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, se dévoile dans une ultime bande-annonce.

Pour rappel, voici l’énigmatique histoire de ce film inédit :

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouvelles péripéties devraient ravir les fans de la célèbre franchise. Si nombreux sont ceux qui s’inquiètent de l’exploitation excessive de la saga par les studios Disney, qui ont racheté les droits en 2012, force est de constater que l’univers imaginé par George Lucas est intact.

Et pourtant, pour la première fois dans l’histoire de Star Wars, les Jedi ont cédé leurs places aux rebelles. Dark Vador, lui, est bel et bien présent et sa menace ne fait que grandir. Les fidèles de Star Wars seront-ils conquis par ce nouveau long-métrage qui pourrait bien être à des galaxies de ce qu’ils ont connu jusqu’à maintenant ? La réponse dans les mois à venir…

Voir aussi
Ça : le scénariste parle des possibles spin-offs sur Pennywise

Les deux films d'horreur "Ça" sortis en 2017 et 2019 ont totalisé plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Si le deuxième film a moins bien fonctionné que le premier, il a tout de même connu un succès qui laisse la porte ouverte à d'autres apparitions de Pennywise. Le scénariste Gary Dauberman a fait le point.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis