MENU
Accueil > News > News Cinéma > Rogue One : Dark Vador s’invite dans la toute nouvelle bande-annonce !

Rogue One : Dark Vador s’invite dans la toute nouvelle bande-annonce !

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avec une sortie prévue le 14 décembre dans les salles obscures, « Rogue One : A Star Wars Story » se dévoile peu à peu, en témoigne cette nouvelle bande-annonce dans laquelle s’invite le légendaire Dark Vador.

Voilà plusieurs mois que les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir Rogue One : A Star Wars Story, premier spin-off de la saga galactique créée par George Lucas. Plutôt discrets dans leur communication jusque là, les studios commencent peu à peu à lever certains mystères sur cet opus réalisé par Gareth Edwards.

Mais pour les retardataires, voici ce dont relate précisément Rogue One :

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

Quelques jours à peine après la diffusion d’un premier spot TV, c’est donc une toute nouvelle bande-annonce officielle qui vient davantage lever le voile sur ce spin-off tant attendu, l’occasion pour les fans de retrouver Dark Vador, le célèbre méchant, dont la présence a longtemps fait l’objet de débats animés.

A quatre mois de sa sortie en salles, programmée pour le 14 décembre 2016, Rogue One : A Stars Wars Story, embarqué par Felicity Jones, Riz Ahmed ou encore Ben Mendelsohn, n’en a donc pas fini de tenir en haleine les millions de fans à travers le monde.

Découvrez sans plus attendre cette toute nouvelle bande-annonce explosive !

Voir aussi
House of the Dragon : un personnage de Game of Thrones de retour dans le préquel ?

Un personnage phare de Game of Thrones pourrait bien être de retour dans le préquel de la série "House of the Dragon" consacré à la famille Targaryen. On vous explique tout. Évidemment, cet article contient des SPOILERS sur la fin de Game of Thrones !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis