MENU
Accueil > News > Cinéma > Rogue One : Dark Vador s’invite dans la toute nouvelle bande-annonce !

Rogue One : Dark Vador s’invite dans la toute nouvelle bande-annonce !

Avec une sortie prévue le 14 décembre dans les salles obscures, « Rogue One : A Star Wars Story » se dévoile peu à peu, en témoigne cette nouvelle bande-annonce dans laquelle s’invite le légendaire Dark Vador.

Voilà plusieurs mois que les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir Rogue One : A Star Wars Story, premier spin-off de la saga galactique créée par George Lucas. Plutôt discrets dans leur communication jusque là, les studios commencent peu à peu à lever certains mystères sur cet opus réalisé par Gareth Edwards.

Mais pour les retardataires, voici ce dont relate précisément Rogue One :

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

Quelques jours à peine après la diffusion d’un premier spot TV, c’est donc une toute nouvelle bande-annonce officielle qui vient davantage lever le voile sur ce spin-off tant attendu, l’occasion pour les fans de retrouver Dark Vador, le célèbre méchant, dont la présence a longtemps fait l’objet de débats animés.

A quatre mois de sa sortie en salles, programmée pour le 14 décembre 2016, Rogue One : A Stars Wars Story, embarqué par Felicity Jones, Riz Ahmed ou encore Ben Mendelsohn, n’en a donc pas fini de tenir en haleine les millions de fans à travers le monde.

Découvrez sans plus attendre cette toute nouvelle bande-annonce explosive !

Voir aussi

Sunset : la fin de la civilisation selon László Nemes

CRITIQUE FILM - Après avoir obtenu un franc succès avec "Le Fils de Saul", László Nemes revient avec "Sunset". Bien que se déroulant cette fois au début du XXe siècle au sein d'une chapellerie de luxe, le réalisateur continue d'observer le chaos du monde et son autodestruction.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis