MENU
Accueil > News > Cinéma > Sans aucun remords : le casting s’étoffe autour de Michael B. Jordan

Sans aucun remords : le casting s’étoffe autour de Michael B. Jordan

Michael B. Jordan est rejoint par d'autres acteurs pour le film Sans aucun remords

Le casting se construit autour de Michael B. Jordan et Jamie Bell pour le film « Sans aucun remords », tiré du roman du même nom. Quatre acteurs rejoignent le projet porté par la Paramount, dans une ambiance qui sent bon la bagarre et l’héroïsme.

À 32 ans, Michael B. Jordan est déjà un des hommes qui comptent le plus à Hollywood. L’époque où il débutait dans Les Soprano et dans The Wire semble déjà bien loin, à l’heure où l’acteur a gagné une immense popularité grâce à son rôle dans Creed et Black Panther. On le verra bientôt dans un premier rôle brillant dans Just Mercy, dont il est aussi producteur, et en 2020 dans Sans aucun remords.

Sans aucun remords : la team se forme

Son prochain rôle sera donc John Clark dans ce thriller d’action adapté de l’oeuvre de Tom Clancy. John Clark est un ancien Navy Seal qui travaille maintenant pour la CIA. Dans l’univers viril et héroïque de Tom Clancy, l’esprit de corps est essentiel, c’est pourquoi le héros sera bien entouré, et on connaît quelques noms. Si on sait qu’un autre acteur connu, Jamie Bell, sera aussi de la partie, les nouveaux arrivants ne sont pas forcément très connus du grand public.

Ce sont ainsi Jacob Scipio, Jack Kesy, Todd Lasance et Cam Gigandet qui rejoignent le casting. Selon Deadline, Scipio et Gigandet joueront des membres de la Navy Seal Team de John Clark. Jacob Scipio sera par ailleurs le méchant de Bad Boys for Life. Jack Kesy a lui été vu récemment dans Deadpool 2  et Baywatch notamment.

Le film est réalisé par Stefano Sollima, à qui l’on doit notamment Sicario : La guerre des cartelsOn ne sait pas à ce stade si l’intrigue du film sera strictement fidèle au livre de Tom Clancy, puisque celui-ci racontait une grande partie de la vie de John Terrence Kelly – avant qu’il ne devienne John Clark pour la CIA, entre le Viet Nam et la ville de Baltimore. Il semblerait que le film se concentre sur la partie Baltimore, où le héros lutte contre un puissant trafiquant de drogue, assassin de sa petite amie.

Sans aucun remords est produit par la Paramount et a une date de sortie prévue au 16 septembre 2020.

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis