Sans un bruit 2 : le tournage commence bientôt

Sans un bruit 2 : le tournage commence bientôt

"Sans un bruit 2", la suite du superbe thriller horrifique de John Krasinski avec Emily Blunt, sorti en juin 2018, est bien prévue. La production devrait commencer dans les prochains mois, et on à extrêmement hâte de voir le résultat.

Après l'énorme succès critique et spectateurs du premier opus, Sans un bruit va revenir pour un deuxième film, toujours écrit par John Krasinski. Si on ne sait pas encore s'il va reprendre la réalisation, la production devrait débuter très prochainement pour une sortie en mai 2020.

Une suite encore très mystérieuse

Le premier épisode avait trouvé son public grâce à son concept étonnant. Dans un monde post-apocalyptique, les derniers survivants de la race humaine doivent affronter de terribles créatures qui se repèrent au son. L'humanité est donc devenue extrêmement silencieuse. On ne sait pas encore si la distribution composée de Emily Blunt, l'épouse à la vie de John Krasinski, de Noah Jupe et Millicent Simmonds reviendra dans cette suite. De même pour le scénario qui encore extrêmement mystérieux. Aucune information n'a fuitée sur de quoi va traiter cette suite, ni sa temporalité, ni ses personnages. D'ailleurs, rien ne suggère que ce deuxième long métrage se concentrera sur la même famille.

Selon Production Weekly, le tournage débutera cet été dans le nord de New York. John Krasinski a clairement précisé qu'il ne s'agirait pas d'une suite traditionnelle. A la base l'acteur-réalisateur ne voulait pas revenir pour un deuxième film, mais il a réussi à se faire convaincre par Paramount. Que cette suite prenne une autre approche ou soit dans la continuité du premier film cela importe peu tant Sans un bruit était une totale réussite. Un thriller horrifique très intelligent et brillamment écrit dont on veut absolument voir ce qu'il y aura après.

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.