MENU
Accueil > News > Cinéma > Scary Stories : nouveau trailer de la production horrifique de Guillermo del Toro

Scary Stories : nouveau trailer de la production horrifique de Guillermo del Toro

×

Lorsque des adolescents découvrent un recueil d’histoires terrifiantes dans un manoir hanté, ils n’ont pas conscience que certains de leurs pires cauchemars sont sur le point de prendre vie. Au cinéma le 21 août prochain, « Scary Stories » pourrait bien être le film d’horreur de l’été, comme le laisse espérer la nouvelle bande-annonce.

Après des débuts remarqués en Norvège avec Troll Hunterle réalisateur André Øvredal a fait une entrée réussie aux États-Unis avec The Jane Doe Identity, sorti en 2017. Dans ce huis-clos basé dans une morgue, le cinéaste réussissait à susciter de belles frayeurs en filmant l’autopsie d’un corps pour le moins étrange. Sous la houlette du producteur Guillermo Del Toro, André Øvredal s’offre un terrain de jeu bien plus vaste, celui d’une petite bourgade américaine, avec Scary Stories, qui se dévoile à travers de nouvelles images.

Insectes, épouvantail meurtrier et boogeyman sans orteil au programme

Certains recueils horrifiques feraient mieux d’être rangés au fond d’un placard, voire enterrés dans une cave, pour que personne ne mette la main dessus. C’est ce que vont découvrir les adolescents de Scary Stories, qui découvrent un vieil ouvrage au cours d’une escapade dans un manoir hanté. Lorsqu’ils commencent à s’aventurer à travers les pages du livre, les terrifiantes créatures qui y sont décrites prennent vie et s’attaquent au petit groupe.

D’après ces nouvelles images, les jeunes héros devront faire face à leurs peurs les plus profondes, représentées par des monstres qui semblent avoir de l’allure. André Øvredal a visiblement soigné une nouvelle fois sa mise en scène, comme le révèlent ses longs couloirs rouges dans lesquels une proie a bien du mal à échapper à une créature répugnante. Espérons que ces histoires, apparemment racontées sous forme de chapitres de plus en plus oppressants, dépasseront le cadre du film d’horreur estival sympathique mais banal.

Au casting de Scary Stories, nous retrouvons Zoe Margaret Colletti (Wildlife), Michael Garza (Wayward Pines), Gabriel Rush (Moonrise Kingdom), Dean Norris (Breaking Bad) et Lorraine Toussaint (Selma). Le film sortira le 21 août prochain dans les salles françaises.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis