MENU
Accueil > News > Cinéma > Shazam ! : Une actrice révèle avoir signé pour cinq films

Shazam ! : Une actrice révèle avoir signé pour cinq films

Michelle Borth qui incarne une version adulte de Mary Bromfield dans « Shazam ! » a révélé avoir signé un deal avec Warner Bros portant sur cinq long métrages au total. Si ce genre de pratiques est assez courante, les studios préférant couvrir leurs arrières, cela pourrait laisser présager d’un avenir prometteur pour une franchise dont de nombreux éléments restent à révéler. ALERTE : cet article contient des spoilers du premier film.

Avec un total de 282 millions de dollars récoltés au box-office mondial, le bilan de Shazam ! est pour l’heure une bonne surprise pour DC Comics. Certes, il n’atteindra jamais les résultats des grosses productions Marvel mais c’est un score très honnête pour un film qui a coûté moins de 100 millions.

Plus important encore, les spectateurs semblent vraiment adhérer à l’univers, comme en témoigne par exemple ce score de 90 % obtenu sur Rotten Tomatoes. Forcément, cela donne des idées. On évoquait il y a peu les propos de Dwayne Johnson désireux d’aller jusqu’au bout avec Black Adam. Ce long métrage consacré au meilleur ennemi de Shazam pourrait commencer son tournage l’an prochain selon The Rock.

« J’ai pleuré des larmes de joie »

The Wrap révélait il y a peu qu’une suite directe de Shazam ! serait déjà en préparation. Le scénariste Henry Gayden aurait déjà été engagé pour préparer ce second volet.

Mais ce ne serait pas deux… mais cinq opus qui pourraient voir le jour autour du super-héros. C’est en tout cas ce qui ressort de l’interview donnée par Michelle Borth à Parade. L’actrice qui incarne une version adulte de Mary Bromfield, aussi connue sous le nom de Mary Marvel l’annonce sans ambages :

Lorsque j’ai obtenu le rôle, j’ai pleuré pendant dix minutes. J’ai pleuré des larmes de joie, c’était bouleversant. Je n’ai jamais obtenu de rôle avec une seule vidéo d’audition et encore moins un contrat de 5 films avec Warner Bros.

Celle qui est notamment célèbre pour son incarnation de Catherine Rollins dans Hawaii Five-0 ne tarit pas d’éloges sur la version adolescente de son personnage que l’on devrait revoir à l’œuvre dans ce rôle de super-héroïne :

Ce qui est cool avec Mary, c’est la jeune Mary, interprétée par Grace Fulton, qui est incroyable, c’est qu’elle est vraiment coincée. C’est une adolescente qui a grandi trop vite. Elle ressemble presque à la deuxième mère de ses frères et sœurs adoptifs et elle a perdu la capacité de se détendre, de s’amuser, de se laisser aller et d’être adolescente.

Cela dit, la signature d’un deal de cinq films ne présage en rien de leur réalisation. Les studios ont l’habitude de faire signer des contrats importants aux acteurs pour garantir leur présence en cas de succès. Il faudra donc que Shazam ! continue d’engranger de bons résultats commerciaux pour que DC lui renouvelle sa confiance sur la durée. D’ici là, le DCEU continuera sa route avec la sortie prévue de Birds of Prey au mois de février 2020.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Operation Brothers : Chris Evans en agent du Mossad dans le trailer

Attendu sur Netflix le 31 juillet prochain, le thriller "Operation Brothers" avec Chris Evans dévoile une première bande-annonce toute en tension qui n'est pas sans nous rappeler un certain "Argo" de Ben Affleck. Découvrez là ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis