Sherlock Holmes 3 : Jude Law en dit plus sur l'histoire

Sherlock Holmes 3 : Jude Law en dit plus sur l'histoire

Jude Law, l'éternel interprète du Docteur Watson, en dit plus sur le futur troisième volet de la saga "Sherlock Holmes".

Après Robert Downey Jr qui nous disait, dans un tweet, se préparer pour entrer, encore une fois, dans la peau du plus célèbre et du plus brillant des détectives, c'est aujourd'hui au tour de Jude Law, l'autre tête d'affiche de la saga initiée par Guy Ritchie et inspirée des livres d'Arthur Conan Doyle, de nous en dire un peu plus sur le troisième volet de Sherlock Holmes, actuellement en cours de préparation.

La relation entre Sherlock et Watson au centre du film

Si les deux premiers volets de la saga de Guy Ritchie ne brillaient pas par leur magnifique scénario aux enquêtes hallucinantes et bien travaillées, on ne peut néanmoins pas leur enlever de mettre en leur centre la relation entre les deux personnages principaux : Sherlock Holmes et John Watson. Selon les dires de Jude Law pour ScreenRant, ceci devrait être aussi le cas pour le prochain long-métrage prévu :

Nous espérons propulser l'histoire en avant. Comme toujours, l'essence de l'histoire sera la co-dépendance des deux personnages. Nous allons examiner comment les personnages peuvent se retrouver alors qu'ils ne se sont pas vu depuis très longtemps.

Il est donc certain que Watson, croyant son meilleur ami mort et enterré, les retrouvailles vont être mouvementées. Pour l'instant, aucune date de tournage n'a été annoncée. L'annonce de Robert Downey Jr et les obligations remplies des deux acteurs envers Marvel laissent penser qu'il pourrait démarrer très prochainement. Cependant, aucun réalisateur n'a encore été officialisé pour diriger le film, ce qui semble grandement compromettre cette idée. Guy Ritchie n'a pas encore dit s'il comptait revenir ou pas. Seulement, si le réalisateur reprend les manettes, il est certain, à la vue de son agenda, que Sherlock Holmes 3n'entrera pas en tournage de sitôt.

Nous espérons être en mesure de vous donner de plus amples nouvelles dans les prochaines semaines. Pour l'instant, le film est toujours prévu pour débarquer dans les salles obscures pour Noël 2020.

 

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.