Accueil > News > Cinéma > Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Le tournage de la nouvelle adaptation de « Simetierre » touche à sa fin et John Lithgow a terminé toutes ses prises de vues. Pour l’occasion, l’assistant réalisateur Beau Ferris a dévoilé un premier aperçu du comédien dans le film d’horreur attendu pour 2019.

Après le succès de la nouvelle version de Çadont la suite est actuellement en tournage, Hollywood s’est intéressé à un autre roman culte de Stephen King. L’adaptation de Simetierreouvrage paru en 1983, est en effet quasiment dans la boîte. On sait d’ores et déjà à quoi ressemblera le comédien John Lithgow dans ce projet réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer (Starry Eyes).

Ambiance joviale sur le tournage

L’acteur, connu pour ses rôles dans Blow Out, L’esprit de Caïn, Dexter ou encore Insterstellar, interprètera Jud Crandall dans cette nouvelle adaptation, qui fait suite à celle de Mary Lambert sortie en 1990 en France. Dans le roman de King, ce personnage devient le meilleur ami du héros Louis Creed, son nouveau voisin dans une petite bourgade du Maine. C’est d’ailleurs lui qui fait découvrir à Creed et sa famille le fameux « Simetierre ». Dans ce cimetière d’animaux, de nombreux enfants de la commune ont enterré leurs compagnons à quatre pattes. Un peu plus loin se trouve un cimetière indien dans lequel d’étranges phénomènes se produisent. Le héros y sera d’ailleurs confronté puisqu’il y enterrera son chat écrasé, avant que ce dernier revienne mystérieusement à la vie. Cette résurrection marquera le début de la malédiction des Creed…

Sur son compte Instagram, Beau Ferris a dévoilé une photo de tournage sur laquelle on découvre John Lithgow tout sourire dans le costume de Jud Crandall. L’assistant réalisateur a fait savoir que le comédien avait terminé ses prises et semble ravi de leur collaboration. Espérons que le résultat sera à la hauteur de la bonne humeur qui semble régner sur le tournage. Les prises de vues devraient d’ailleurs se terminer dans les prochains jours.

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Au côté de John Lithgow, nous retrouverons Jason Clarke (Mudbound, Zero Dark Thirty) dans le rôle du docteur Louis Creed. Amy Seimetz (La route sauvage, Alien : Covenant) campera quant à elle Rachel Creed. En France, les spectateurs pourront découvrir Simetierre au cinéma dès le 1er mai 2019.

Voir aussi

Box office US : La Nonne, meilleure score de la franchise Conjuring

Au vue de ses recettes, "La Nonne" risque fort de hanter pendant encore longtemps les salles obscures !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis