Snake Eyes : Úrsula Corberó (La Casa de Papel) chez les GI Joe

Snake Eyes : Úrsula Corberó (La Casa de Papel) chez les GI Joe

Criminelle pour la bonne cause dans "La Casa de Papel", l'Espagnole Úrsula Corberó se permet une première incursion à Hollywood dans "Snake Eyes", le spin-off G.I. Joe. Elle aura à cœur d'en faire baver le personnage principal puisqu'elle campera une méchante.

Jusqu'ici, l'utilisation des G.I. Joe au cinéma est loin d'avoir donné satisfaction. Les deux films existants se rapprochent plus des nanars que de films d'action respectables devant lesquels on prend du plaisir. Ça n'empêche pas la Paramount de continuer à croire en cette franchise. Pas avec un troisième opus mais avec un spin-off sur le personnage de Snake Eyes - le studio aurait aussi un autre spin-off dans le même univers en préparation.

D'après les informations de TheWrap, Úrsula Corberó viendrait de rejoindre le projet dans le rôle de la méchante Baronne. Sienna Miller lui avait prêté ses traits, et avait assez mal vécu l'expérience. Clamant à plusieurs reprises qu'elle regrettait d'avoir été dans le film de Stephen Sommers.

Úrsula Corberó, l'une des stars de la série phénomène La Casa de Papel, a typiquement le profil de l'actrice qu'on imagine dans ce rôle. À la fois charmante mais capable de faire mal avec dureté quand elle le veut, elle sera dans un registre pas si éloigné de ce qu'elle a fait dans le show espagnol qui l'a fait connaître mondialement. Actrice sympathique, sur et en dehors des écrans, elle a pu profiter de son personnage volcanique dans la bande du Professeur. Un film d'action comme Snake Eyes est finalement assez en phase avec son profil de jeu. Connue dans son pays, ce spin-off sera pour elle une porte d'entrée à Hollywood et peut-être le début d'une carrière américaine.

La Baronne, c'est qui ?

À la tête d'une unité de soldats surentraînés, La Baronne est une adversaire redoutable qui peut mettre en péril l'avenir de l'Humanité. Elle en veut particulièrement à Snake Eyes pour la mort de son frère. Traumatisée par cet événement, elle va faire ce qu'elle peut pour faire payer notre héros. Henry Golding est déjà annonce pour entrer dans le costume du héros donnant son nom au film. L'acteur s'est révélé avec Crazy Rich Asians et succède à Ray Park. Snake Eyes était, dans les deux précédents films, toujours avec sa combinaison sur lui, cachant son visage. Nous pourrions ici en découvrir plus sur l'homme derrière.

Ce spin-off sera réalisé par Robert Schwentke, à qui l'on doit les deux derniers Divergente. Annoncé pour le 16 octobre 2020 aux USA, on ne dispose d'aucune date de sortie en France.