MENU
Accueil > News > Cinéma > Space Jam 2 : Michael Jordan fera-t-il une apparition ?

Space Jam 2 : Michael Jordan fera-t-il une apparition ?

Après l’annonce de la mise en chantier de Space Jam 2, une question nous brûle les lèvres : Michael Jordan sera-t-il de retour pour prêter de nouveau main forte aux Looney Tunes ?

Sorti dans les salles obscures françaises en 1997, Space Jam réalisé par Joe Pytka fait indéniablement partie des films « doudou » des enfants et adolescents nés dans les années 1980. Et pour cause : on y suivait la star mondiale du basketball Michael Jordan, qui acceptait de faire équipe avec les charmants personnages des Looney Tunes pour les aider à gagner un match d’anthologie face à des extra-terrestres bien décidés à en découdre.

Si Michael Jordan est indissociable de Space Jam, ça n’est cependant pas lui qui sera la tête d’affiche de la suite, officialisée il y a quelques heures, mais bien Lebron James, la plus grande star du basket mondial actuel.

Le rêve des fans de la NBA serait bien entendu de pouvoir admirer les deux plus grands joueurs de tous les temps dans Space Jam 2, lors d’une nouvelle partie qui s’annonce déjà épique. Dans une récente interview donnée à The Hollywood Reporter, le directeur commercial de Lebron James a déclaré qu’il n’était pas impossible de revoir Michael Jordan face à Bugs Bunny :

Avec un peu de chance, il y aura un rôle pour Michael, s’il souhaite revenir. Mais Michael Jordan c’est Michael F****** Jordan. Peu importe si James l’appelle pour lui proposer un rôle, il fera ce qu’il voudra, il l’a bien mérité.

De notre côté, on imaginerait bien Michael Jordan revenir pour un caméo surprise, ce qui permettrait à la fois d’assurer un fan service de qualité, et une continuité dans la narration.

À l’heure actuelle, nous sommes seulement certains que le film réalisé par Terence Nance et produit par Ryan Coogler (Creed, Black Panther) entrera en tournage à l’été 2019, pour une sortie possible en 2021.

Stay tuned !

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis