Spider-Man 3 : et si Miss Hulk apparaissait dans le film ?

Spider-Man 3 : et si Miss Hulk apparaissait dans le film ?

Vous savez sans doute que Spider-Man est revenu dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Son retour officialise donc Spider-Man 3, la suite de "Homecoming" et "Far From Home". Tandis qu'on ne sait pratiquement rien du métrage, certaines rumeurs murmurent l'apparition de Miss Hulk.

Alors que le contrat entre Sony et Marvel a été rompu, puis recréé en l'espace d'un mois, Spider-Man 3 est quant à lui toujours d'actualité. Tandis qu'il y a de grandes chances que Jon Watts revienne à la réalisation, on ne sait pas grand chose d'autre du film. Kraven pourrait être l'antagoniste du film, mais c'est un nouveau personnage Marvel qui vient faire parler de lui.

Miss Hulk dans Spider-Man 3 ?

Jennifer Walters est un personnage créé en 1980 par Stan Lee et John Buscema. Cette avocate très réputée est la cousine de Bruce Banner, alias Hulk. Un jour, elle est gravement blessée par balle lors d'un règlement de compte dans sa ville natale. Tandis qu'elle a rapidement besoin de sang, son cousin Bruce, qui est compatible, se porte volontaire pour la transfusion. La jeune femme se retrouve contaminée par le sang irradié du scientifique et développe les pouvoirs du dangereux alter ego de son cousin, pour devenir Miss Hulk. Seule différence, contrairement à Bruce Banner, elle parvient à garder son intelligence et son équilibre mental.

Marvel Studio et Disney ont déjà prévu une série sur le personnage, qui sera dévoilée sur Disney +, à une date encore inconnue. Le MCU a donc forcément de la suite dans les idées pour ce personnage féminin fort, et très célèbre dans les comics. Ainsi, certaines rumeurs parlent déjà d'une apparition de Miss Hulk dans Spider-Man 3.

Spider-Man 3 théorie : Et si Miss Hulk apparaissait dans le film ?

On sait déjà qu'à cause du twist renversant de Spider-Man : Far From Home, Peter Parker aura certainement besoin d'un très bon avocat pour se défendre face aux allégations de Mysterio. La première idée qui vient à l'esprit c'est bien entendu Matt Murdock, aka Daredevil. Mais depuis que le personnage a eu sa propre série sur Netflix, il est tombé discrètement dans l'oubli, et personne du côté des dirigeants de Marvel Studio n'a encore parlé de son retour. Le contrat qui tenait le personnage à la plateforme de streaming stipule que Marvel ne pourra pas utiliser le Diable de Hell's Kitchen durant deux ans suivant l'arrêt complet du show. Cela signifie donc que Daredevil ne sera pas disponible avant décembre 2020 au plus tôt. Spider-Man 3 sera certainement déjà filmé.

Et puisqu'une série Miss Hulk est déjà prévue, le personnage peut facilement être introduit dans une autre production Marvel, comme le fait souvent la Maison des Idées (surnom donné par les fans à Marvel), avec une introduction cinématographique pour un développement télévisé. C'est pour cela qu'il est assez logique de voir Jennifer Walters défendre Peter Parker, sans pour autant qu'elle possède déjà ses pouvoirs herculéens. Il faudra attendre la sortie de Spider-Man 3 le 16 juillet 2021 pour en avoir le cœur net.