MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man 3 : un fan art imagine le retour du Doctor Octopus

Spider-Man 3 : un fan art imagine le retour du Doctor Octopus

Un nouveau fan art pour le prochain film « Spider-Man » imagine le retour du docteur Octopus. Une superbe affiche qui espère l’introduction de ce méchant culte du tisseur dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).

Après la brève rupture de contrat entre Sony et Disney, depuis caduque, Spider-Man est bien de retour dans le MCU. Un troisième opus est déjà en route, toujours réalisé par Jon Watts, et porté par Tom Holland. Prévu pour le 14 juillet 2021, on ne sait encore pratiquement rien du projet, ce qui laisse encore de la place aux fantasmes.

Le retour du docteur Octopus ?

La fin de Spider-Man : Far From Home laisse notre cher ami Peter Parker dans une situation tendue. Une conclusion qui met l’avenir du tisseur en suspens et qui mérite réellement un troisième épisode pour décortiquer cette future intrigue. Tandis que les rumeurs annoncent Kraven le chasseur comme grand antagoniste de ce troisième opus, certains fans imaginent le retour de Doc Octopus.

La maquette de l’artiste ultraraw26 est un superbe poster de Spider-Man 3. Une affiche qui suggère la venue du Docteur Octopus dans le MCU. Le créateur va encore plus loin puisqu’il propose un titre pour la fin de la trilogie : Home Sweet Home. Dans la légende, l’instagrameur offre un contexte détaillé du récit en s’inspirant du comic book Superior Spiderman.

Dans cette bande dessinée, Otto Octavius échange son corps avec Peter Parker. Doc Ock devient donc un gentil à travers le corps du tisseur, tandis que Peter doit assumer les conséquences des méfaits de son ennemi à sa place. L’ancien méchant se promet de devenir un meilleur Spider-Man que Peter Parker ne l’a jamais été. Mais cette idée d’adaptation divise les fans. Certains sont prêts à voir ce comic culte adapté, mais d’autres préfèrent attendre d’être dans une saga plus sombre que celle proposée par le MCU. De toute façon, il y a peu de chance que Spider-Man 3 prenne cette direction.

Créé en 1963 par Stan Lee et Steve Ditko, Octopus est un méchant culte de l’univers du tisseur. Pour le moment, il est déjà apparu à deux reprises sur grand écran. Une fois sous les traits d’Alfred Molina dans l’excellent Spider-Man 2 de Sam Raimi, et lors d’une seconde version, féminine cette fois, dans Spider-Man : New Generation, portée par la voix de Kathryn Hahn.

Voir aussi
Scooby-Doo est de retour dans le trailer du nouveau film

Warner a dévoilé la première bande-annonce de "Scooby", le nouveau film d'animation consacré à Scooby-Doo et ses amis Sammy, Fred, Véra et Daphné. Le film racontera la première rencontre du groupe et mettra en scène une aventure spatiale.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis