MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : des nouvelles affiches dévoilées

Spider-Man Far From Home : des nouvelles affiches dévoilées

« Spider-Man : Far From Home » continue doucement sa promotion en dévoilant une série de nouveaux posters. Des affiches principales mais également à l’effigie des personnages. Pour rappel « Spider-Man : Far From Home » sortira le 3 juillet prochain.

Toujours réalisé par Jon Watts, ce nouveau Spider-Man fait suite aux événements de Avengers : Endgame. Peter Parker doit endosser une nouvelle fois le costume pour les besoins du S.H.I.E.L.D. Nick Fury approche l’adolescent pour lui demander son aide. Mais la dernière bande-annonce a lâché une bombe : Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal, grand antagoniste de l’univers du tisseur dans les comics, sera ici un gentil. Pourquoi ce changement de camp soudain ? Parce que Mysterio vient d’une réalité alternative.

Vous l’aurez compris, Spider-Man : Far From Home va ouvrir le multivers teasé depuis de nombreuses années dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais l’information du jour ne se trouve pas dans l’histoire puisque la production a balancé une série de posters.

Première fois que Spider-Man est à visage découvert !

Sony a publié quelques affiches pour Spider-Man : Far From Home. Il y a évidemment l’affiche principale qui met en vedette les trois protagonistes principaux : Nick Fury, Mysterio et évidemment Spider-Man. Deux versions de cette affiche ont été partagées : l’une avec le logo de Spidey en arrière plan et une Europe plus lumineuse, l’autre plus sobre préfère le logo de Mysterio et un fond plus sombre. Mais ce qui est vraiment intéressant dans cette affiche c’est de voir Spider-Man à visage découvert. C’est en effet la première fois que le tisseur n’a pas son masque sur une affiche d’un film Spider-Man. On connaît l’importance pour le héros de cacher sa véritable identité pour protéger ses proches, notamment tante May. Mais d’après la bande annonce, le jeune héros n’hésite pas à révéler son identité à Mysterio, ce qui explique l’absence de masque sur l’affiche. Spider-Man commence à prendre des risques…

Sony a également partagé des affiches personnalisées. Quatre posters qui mettent chacun en scène un personnage du film. Il y en a une pour Spider-Man encore à visage découvert, une pour Mysterio, une pour Nick Fury toujours incarné par Samuel L Jackson et plus étonnant une pour Michelle Jones, campée par Zendaya. Mais il n’y a pas que le masque de Spider-Man qui est absent puisque Mysterio n’arbore pas non plus son casque emblématique, absent de ces affiches. Une manière de créer une relation de confiance entre les deux personnages qui avancent chacun à visage découvert.

En salles le 3 juillet 2019, Spider-Man : Far From Home est le dernier opus du MCU de la phase 3. Il vient conclure cette phase et peut-être introduire la suivante. Le film est également une manière de rebondir sur les événements de Endgame.

Cliquez sur les photos ci-dessous pour les voir en entier :

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis