MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : L’absence de Nick Fury enfin expliquée
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Spider-Man Far From Home : L’absence de Nick Fury enfin expliquée

Attention spoilers pour ceux qui n’ont pas encore vu « Spider-Man : Far From Home ». Pour ceux qui ont vu le film, vous savez déjà que Nick Fury n’est pas vraiment dans l’histoire. On a enfin l’explication de son absence.

Encore une fois, attention aux SPOILERS. Dans Spider-Man : Far From Home, Nick Fury n’est pas vraiment qui il prétend être. Le personnage interprété par Samuel L Jackson est en réalité un Skrull. Cette race extraterrestre introduite dans Captain Marvel est de plus en plus présente. Cette révélation pose un certain nombre de questions : depuis quand Nick Fury a été remplacé par un Skrull ? Pourquoi n’est-il plus sur Terre ?

Cobie Smulders explique l’absence de Nick Fury

La deuxième scène post générique de Spider-Man : Far From Home révélait que Nick Fury et son bras droit Maria Hill étaient en fait dans l’espace. Leur identité a été remplacée par des Skrulls sur la planète Terre. Cobie Smulders, l’interprète de Maria Hill, explique que les agissements de Mysterio sont du menu fretin pour eux. C’est une journée de travail normale pour Nick Fury. En gros, c’est une affaire habituelle pour les deux super-espions du Marvel Cinematic Universe (MCU) :

Dans ce film vous pouvez voir un peu du quotidien de nos personnages. Ce que vous ne voyez pas forcément dans les autres films du MCU.

Spider-Man Far From Home : L'absence de Nick Fury enfin expliquée

L’explication principale serait donc aussi simple que ça ? Mysterio n’est pas une menace suffisamment importante pour que Nick Fury se déplace lui-même. Une conclusion assez ironique de la situation qui discrédite encore un peu plus l’étendue de la menace de l’antagoniste. L’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. est trop occupé à mettre en place sa nouvelle administration : le S.W.O.R.D. pour se déplacer sur Terre. Il a également suffisamment de confiance en son ami Talos pour le laisser gérer cette affaire.

Pour les curieux, nous étions revenus sur les deux scènes post-génériques du blockbuster Marvel. On les a décortiquées pour vous, en vous expliquant leurs tenants et aboutissements. Spider-Man : Far From Home est déjà disponible en VOD et sera accessible en DVD/Blu-Ray début novembre. Un troisième opus est toujours d’actualité, réalisé par Jon Watts et porté par Tom Holland.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis