MENU
Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : le costume noir se dévoile

Spider-Man Far From Home : le costume noir se dévoile

A quelques jours de sa sortie, la promotion de « Spider-Man : Far From Home » bat son plein. Cette fois Marvel Studio partage de nouvelles affiches qui mettent à l’honneur le nouveau costume noir de Peter Parker. Ce dernier aura donc certainement l’occasion de se mettre en mode furtif durant le film.

A une semaine de sa sortie française, Spider-Man : Far From Home appuie encore un peu sa promotion avec une gamme de posters qui met en lumière le nouveau costume noir de Peter Parker. On en parlait il y a quelques jours, Far From Home va multiplier les costumes, avec pour le moment quatre déguisements confirmés. Parmi ceux-là, il y aura donc le fameux mode furtif à peine visible dans les différentes bandes-annonces mise en ligne.

Le mode furtif est activé

Outre son costume classique et celui qu’il porte dans les deux derniers Avengers, Spider-Man aura donc ce costume furtif, fournit par Nick Fury. Toujours interprété par Samuel L Jackson, le personnage lui offre cette tenue inédite, qui ressemble aux habits du S.H.I.E.L.D. D’après Eric Carroll, le producteur exécutif de Spider-Man Far From Home :

Ce costume est inspiré par une foule d’aspects différents empruntés à la bande dessinée. Le costume a été conçu pour faire référence aux agent du S.H.I.E.L.D., comme celui de La Veuve Noire ou de Œil de Faucon.

https://twitter.com/RegalMovies/status/1143156823651966977

Une référence plutôt réussie il faut l’avouer et on a hâte de découvrir les capacités de ce nouveau costume. Pour rappel Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et réunit le casting originel composé de Tom Holland en Peter Parker, Zendaya en MJ, Jon Favreau en Happy Hogan, Marisa Tomei en Tante May, Cobie Smulders en Maria Hill et Samuel L Jackson en Nick Fury. Spider-Man devra faire équipe avec Mysterio interprété par Jake Gyllenhaal. Sortie prévue le 3 juillet prochain.

Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis