Accueil > News > Cinéma > Spider-Man Far From Home : le nouveau costume se dévoile

Spider-Man Far From Home : le nouveau costume se dévoile

Spider-Man Fan From Home, le film d’action fantastique de Jon Watts sortira le 10 juillet prochain dans nos salles. Les fans auront enfin le plaisir de découvrir ce tout volet des aventures de Spider-Man, après Spider-Man Homecoming sorti l’année dernière. En attendant, découvrez de nouvelles images du costume de votre héros favori.

Les photos du tournage de Spider-Man : Far From Home continuent de déferler sur la toile. C’est ainsi que notre homme araignée tisse des liens toujours plus rapprochés avec sa communauté en lui offrant de nouveaux visuels de son costume sur-mesure. Pour rappel, c’est sur un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers que Jon Watts s’est installé derrière la caméra.

Holland à l’honneur

Il y a cinq jours, nous vous annoncions que les fans réclamaient Tobey Maguire. Nostalgiques malgré les onze années écoulées, ces derniers ont lancé une pétition en l’honneur de l’acteur américain. Ni Andrew Garfield ni Tom Holland ne sont en effet parvenus à faire oublier le comédien de 43 ans.

Mais qui sait, peut-être que le nouveau costume porté par la relève britannique de 22 ans saura porter ses fruits et séduire le plus grand nombre ? Le président des studios Marvel Kevin Feige a quoi qu’il en soit récemment confirmé que la suite des aventures de Peter Parker entrainerait Tom Holland bien au-delà de New York. Nous pourrons ainsi découvrir notre héros dans une escapade européenne, qui prendra plus précisément place à Londres. Cette virée reflétera la suite globale de Avengers : Infinity War er Avengers 4.

Un casting haut de gamme

Holland a quant à lui déclaré qu’un troisième film est également en préparation. Ce troisième volet nous dévoilera les jeunes années de Peter Parker à la Midtown School of Science and Technology.

Côté casting, nous vous rappelons la présence de Zendaya dans le rôle de MJ et Marisa Tomei dans celui de tante May. Jake Gyllenhaal campera Mysterio tandis que Michael Keaton se glissera de nouveau dans la peau de Adrian Toomes aka Vautour. Nous découvrirons par ailleurs Numan Acar dans le rôle de Dimitri, l’indétrônable Samuel L. Jackson en tant que Nick Fury ou encore Cobie Smulders qui campera Maria Hill. J.B. Smoove est également présent au casting, sans que nous ne sachions encore le personnage qu’il interprétera.

Suivant Précédent
1/2 
2/2 
Suivant Précédent

Que pensez-vous de ce nouveau design moulant à souhait ?

Voir aussi

Stan Lee en 5 caméos mémorables !

Comme vous le savez sans doute, Stan Lee est mort... Une triste nouvelle pour les fans de comics et de super-héros tant son aura est encore présente dans la mémoire collective. Pour l'occasion, retour sur ses meilleures apparitions au cinéma.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis