Star Trek : Tarantino veut un film violent

Star Trek : Tarantino veut un film violent

Le projet "Star Trek" de Tarantino continue à faire parler de lui, cette fois-ci par l'un des acteurs de la saga.

Alors que le quatrième volet de la nouvelle saga Star Trek au cinéma semble dans de sales draps : le résultat du troisième volet étant moins bon que les précédents (343 millions de dollars au box-office mondial) et Chris Pine, qui joue l'emblématique capitaine Kirk, n'étant pas sûr de revenir selon The Hollywood Reporter, un autre projet gravitant autour de la saga fait encore parler de lui : celui de Quentin Tarantino. En effet, l'annonce avait surpris tout le monde en fin d'année dernière : le réalisateur de Pulp Fiction voudrait réaliser un long-métrage de la célèbre saga de science-fiction, de quoi faire rêver les fans. Selon les propos de Karl Urban dans TrekMoviesle projet est prometteur :

Quentin Tarantino est allé dans les bureaux de J.J. Abrams et lui a pitché une idée pour un long-métrage Star Trek, j'en connais juste une partie. Vous ne devriez pas vous inquiéter, ce film va être plein d'obscénités et de ce genre de trucs. Il veut un film Rated R, interdit aux moins de 17 ans, pour faire tout ce qu'il veut.

Pour moi, c'était toujours une des choses que j'aimais à propos de ce que faisait DeForest Kelley. Il capturerait réellement l'horreur de l'espace. Ce regard de terreur pure m'a toujours frappé quand j'étais enfant.

Espérons qu'avec des films tels de Loganles producteurs aient compris qu'il était possible de faire de long-métrages Rated R et d'avoir un véritable succès derrière. Quoi qu'il en soit, aucune annonce officielle ne nous est encore parvenue, il n'est donc pas certain que nous aurons un jour la chance de voir ce film. 

Ce qui est certain, c'est que si son projet voit le jour, ce n'est clairement pas pour tout de suite. Quentin Tarantino est actuellement bien occupé sur le tournage de Once Upon a Time in Hollywwodqui vient d'agrandir sa distribution en recrutant un interprète pour le terrible Charles Manson (qui est le même que celui qui jouera le rôle dans la série Mindhunter).

 

Voir aussi

L'acteur Alec Baldwin tue par accident une personne et en blesse une autre sur le tournage d'un western

L'acteur Alec Baldwin tue par accident une personne et en blesse une autre sur le tournage d'un western

L'acteur et producteur américain Alec Baldwin, célèbre pour ses rôles au cinéma et pour son imitation de Donald Trump au Saturday Night Live, a fait feu avec une arme utilisée pour le tournage du western "Rust". La directrice de la photographie Halyna Hutchins est décédée, et le réalisateur Joel Souza grièvement blessé.