MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars 9 : 8 nouvelles photos inédites
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 9 : 8 nouvelles photos inédites

La promotion de « Star War 9 » continue à un rythme de croisière constant. Il faut compter un gros mois avant que le film ne débarque chez nous. Nous sommes donc dans la dernière ligne droite et nous pouvons nous mettre sous la dent une petite série de nouvelles images inédites.

La dernière bande-annonce en date de Star Wars : L’Ascension de Skywalker ne sera pas suivie d’une nouvelle jusqu’à la sortie du film. Disney a clairement annoncé que c’était la finale et qu’il fallait maintenant prendre son mal en patience. Pour autant, la promotion ne peut pas s’arrêter à un mois de la libération et on peut donc découvrir chez Entertainment Weekly pas moins de 8 nouvelles images. Le média américain, comme Empire, est souvent mis à contribution en ce qui concerne Star Wars et c’est sans surprise qu’il a le privilège de nous permettre l’accès à ces clichés. Le magazine ne fait d’ailleurs pas dans la dentelle avec un nouveau numéro qui se décline sous trois couvertures différentes, chacune rassemblant les générations des trois trilogies.

Des images de Star Wars sympathiques mais pas indispensables

N’en attendez pas trop, elles ne vont pas vous révéler des éléments essentiels de l’intrigue du prochain Star Wars et se concentrent surtout sur les personnages. Rey, Finn, Poe et Kylo Ren sont présents dedans, ainsi que des nouvelles têtes comme Jannah (incarnée par Naomi Ackie) et le General Pryde (Richard E. Grant), pion du Nouvel Ordre. On peut également voir passer une unité de troopers, accompagnés par des snowtroopers.

 

Ces images ne vont pas amoindrir nos immenses attentes autour de cet opus, qui s’annonce comme un tournant majeur dans la mythologie Star Wars. J.J. Abrams doit terminer une troisième trilogie qui n’a pas fait l’unanimité (est-ce possible ?) tout en se chargeant de clore la saga Skywalker lancée en 1977 par George Lucas. Un programme chargé ! Beaucoup d’indices sont déjà connus avec les trailers mais la part de mystère est encore très ample. On ne sait pas comment le scénario va régler le cas Kylo Ren, en proie à de nombreux doutes sur sa place du côté Obscur. Par ailleurs, il est normal aussi de se demander qui est le/la fameux/se Skywalker que le titre du film met en avant. Ces réponses, et toutes la autres, seront à découvrir dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker dès le 18 décembre prochain dans les salles obscures.

Voir aussi
Rise of the Resistance : l’incroyable attraction Star Wars a ouvert ses portes

La nouvelle attraction du land Star Wars « Galaxy’s Edge » vient d’ouvrir ses portes à Walt Disney World en Floride. Et elle s’annonce aussi incroyable que prévu. Il se pourrait même qu’elle soit la meilleure attraction jamais créée…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis