MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : le trailer final est arrivé !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 9 : le trailer final est arrivé !

×

Elle était attendue et elle est arrivée comme convenu. « Star Wars : L’Ascension de Skywalker » fait une nouvelle sortie fracassante avec une troisième et dernière bande-annonce. Comme toujours, l’attente reste immense. Le temps risque d’être long jusqu’à décembre prochain.

Disney a déjà donné beaucoup de matière aux fans de Star Wars avec deux trailers de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Le premier est tombé lors de la Star Wars Celebration, puis le second à la D23. Les réactions ont été immenses, parce que le marketing joue sur les attentes, en nous envoyant des images qui ne peuvent pas passer inaperçues.

Il y a quelques jours, Femi Oguns, l’agent de John Boyega, a dévoilé qu’une nouvelle bande-annonce était sur le point de tomber. C’est finalement Lucasfilm qui a directement prévenu tout le monde que nous étions sur le point de découvrir le trailer final. Plus la peine d’espérer quoi que ce soit après. C’est la dernière fois que le film se montre de cette façon jusqu’à la sortie. Sa diffusion était programmée durant l’émission Monday Night Football sur ESPN. On peut se demander ce que Star Wars a à voir avec le sport mais la raison est toute simple. La chaîne appartient au groupe Disney et on sait que du monde va se diriger dessus pour un tel rendez-vous. L’idée ne sort pas de n’importe où puisque les deux précédents films avaient aussi eu une bande-annonce durant cette soirée sport.

Les dernières images de Star Wars 9

Il ne nous restait plus qu’à attendre et on a eu ce qu’on voulait en temps voulu. La conclusion de la troisième trilogie se montre au travers de nouvelles images et on peut dire que les questions en suspend restent encore nombreuses. Comment la relation entre Rey et Kylo Ren va-t-elle s’achever ? Palpatine sera-t-il vaincu ? Le montage est toujours aussi intelligemment conçu pour créer une vraie hype.

Maintenant que Joker est sortie et qu’aucun Marvel ne viendra prendre la lumière, Star Wars : L’Ascension de Skywalker reste le seul événement majeur de cette fin d’année. Il se fera encore attendre pour n’arriver que le 18 décembre prochain dans nos salles. Est-ce que le score d’Avengers : Endgame au box-office sera battu ? Les paris sont ouverts.

Rendez-vous ici pour plus d’infos sur Star Wars 9 et sa saga.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis