MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : Daisy Ridley (Rey) tease un énorme combat contre Kylo Ren

Star Wars 9 : Daisy Ridley (Rey) tease un énorme combat contre Kylo Ren

Qui dit conclusion d’une trilogie dit scènes marquantes. Daisy Ridley, l’interprète de Rey, annonce que son personnage sera aux prises avec Kylo Ren lors d’un affrontement qu’elle annonce comme épique. Un première aperçu de cette scène est d’ailleurs disponible !

Kylo Ren n’est pas un méchant comme les autres dans la galaxie Star Wars. Fils de Solo et Leia, il n’a pas vraiment l’allure d’un crédible remplaçant à Dark Vador. C’est ce qui rend son personnage complexe. On l’a découvert, dans les deux précédents films, tiraillé par des questionnements personnels. Possiblement attiré par le côté lumineux de la Force, il a finalement décidé de suivre sa destinée en restant du côté Obscur. Du moins, pour le moment.

Le dernier épisode, L’Ascension de Skywalker, achèvera de dévoiler dans quel camp il souhaite aller. En faisant un méchant plus sensible que d’habitude, J.J. Abrams et les scénaristes ont osé une prise de risques. Certains fans n’ont pas manqué de critiquer le personnage incarné par Adam Driver, justement car il n’était pas manichéen. Pour le peu que compte notre avis, on est plutôt emballé par sa caractérisation psychologique.

À la fin des Derniers Jedi, Kylo Ren se donnait pleinement au côté Obscur. Si nous suivons cette logique, il sera le principal antagoniste du dernier film. Un adversaire dont Rey (Daisy Ridley) devra se débarrasser. Justement, un très gros combat entre les deux personnages a été teasé par Vanity Fair. Une image les montrant en train de s’affronter a été publiée par le média américain il y a plusieurs semaines accompagnée d’autres superbes photos du film signées Annie Leibovitz. On voit les deux opposants dans des conditions climatiques compliquées.

Daisy Ridley, qui a vécu cela de l’intérieur, en dit plus sur cette scène lors d’une intervention dans le podcast Happy Sad Confused :

Ce combat, on l’a fait en novembre, on nous jetait de l’eau dessus […] C’était vraiment épique, et ça l’était même à cette époque. Imaginez, nous avions des vagues comme celles-ci [sur la photo], et ils vont les rendre encore plus grandes, on ne peut pas imaginer à quoi ça va ressembler.

En dehors des révélations sur les conditions de tournage, nous n’en saurons pas plus sur la place qu’a cette scène dans le film. Kylo Ren et Rey ont déjà partagé une scène d’action dantesque dans Les Derniers Jedi, en s’alliant pour dézinguer plusieurs gardes dans la pièce rouge de Snoke. Ils ont aussi pu se tester dans un combat sous la neige dans le film d’avant.

Star Wars – L’Ascension de Skywalker arrive dans nos salles le 16 décembre prochain. 

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis