MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : les nouveaux looks des personnages

Star Wars 9 : les nouveaux looks des personnages

Grâce à la première bande annonce de « Star Wars 9 » les personnages se dévoilent dans des tenues inédites. Petit tour d’horizon des retours de Rey, Finn, Kylo Ren et Poe Dameron qui s’affichent grâce à Star Wars Stuff.

C’est l’attraction de cette fin de semaine : le trailer de Star Wars IX. Le film de J.J. Abrams, prévu pour ce noël, s’intitulera The Rise of Skywalker, et conclura la dernière trilogie en date débutée en 2015 avec Star Wars – Le Réveil de la Force. Des premières images impressionnantes, qui semblent séduire un public impatient de découvrir la conclusion des aventures de Rey. En tout cas ces images permettent de retrouver les personnages cultes de la saga, qui, pour certains, ont changé de style.

De nouveaux costumes épatants

La bande annonce permet de découvrir les personnages dans des tenues inédites. Le compte Twitter Star Wars Stuff a même partagé les différents costumes. Il y a évidemment Rey. La nouvelle Jedi se trouve dans une forêt ensoleillée. Un décors superbe qui permet de mettre en valeur ses habits blancs immaculés. Un bâton à la main elle arbore un dérivé du costume traditionnel des Jedi, avec cette ceinture marron, et des vêtements assez larges. Les cheveux attachés on remarquera également qu’elle détient toujours le pistolet de Han Solo. Le personnage est évidemment encore interprété par Daisy Ridley.

Finn est lui aussi de retour dans un style assez sobre. Campé par John Boyega, on se demande qu’elle est la conclusion réservée à ce personnage. En tout cas la tenue est assez classique. Pantalon bleu, veste de rebelle, sacoche d’aventurier et pistolet laser en cas de pépin.

Kylo Ren est lui aussi bien présent. Plus dangereux que jamais c’est toujours Adam Driver qui prête ses traits au personnage. Ce dernier à l’air épuisé sur cette image. Le regard vide, crasseux, il semble à bout de souffle dans son costume noir de Sith. Uniforme, dark, arborant une cape, il ne manque plus que son casque pour avoir la panoplie du méchant.

Mais le personnage qui a fait le plus jaser c’est Poe Dameron. Le pilote rebelle interprété par Oscar Isaac a engendré de vives réactions sur les réseaux sociaux. Notamment à cause de sa ressemblance avec Nathan Drake, le personnage de Uncharted. Le costume est similaire : l’écharpe, la sacoche, les gants, le pistolet, même la coupe de cheveux, aidés par le décor désertique, rappellent l’aventurier des jeux vidéos.

Prévu pour le 18 décembre prochain, Star Wars : The Rise of Skywalker se doit d’être une conclusion historique. En tout cas nous, on a extrêmement hâte !

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis