MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars 9 : Lando n’aura qu’un petit rôle

Star Wars 9 : Lando n’aura qu’un petit rôle

Sans Luke, Han Solo et Leia, le revenant Lando était désigné d’office pour accompagner la nouvelle génération dans le dernier opus de la trilogie. Mais selon les derniers bruits de couloir, il ne devrait être que très peu présent dans le scénario, à la manière de Yoda dans « Les Derniers Jedi. »

Finn, Rey et Poe trouveront-ils en Lando Calrissian un allié de taille pour mettre fin au règne du Premier Ordre ? Vous n’aurez pas manqué d’apprendre que Billy Dee Williams était le dernier ancien en date à faire son retour, après que Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher aient tous fait pareil dans les deux épisodes précédents. Leur participation tenait sur cette logique de passage de témoin, où l’ancienne génération rencontrait la première – parfois avec un sens du fan-service qui a pu déplaire.

On pouvait attendre de Lando qu’il joue un rôle majeur, prenant la place de tous les anciens disparus. D’après les informations de Making Star Wars, ça ne sera absolument pas le cas ! Le site avance qu’une source proche de la production leur aurait fait savoir qu’il ne sera présent dans l’intrigue qu’un court laps de temps, comme l’était Maz Kanata dans Le Réveil de la force. Il aidera les héros à obtenir quelque chose en particulier, sans que nous ne sachions de quoi il s’agit. Sans doute que pour cette conclusion, l’accent a été mis sur les personnages plus jeunes, sans forcément convoquer dans leur sillon des vieilles connaissances.

La fille de Lando au centre des opérations ?

Selon des informations en provenance d’un figurant, ce sera plutôt la fille de Lando qui aura un vrai rôle à jouer. Nous vous en parlions en novembre dernier, le rôle de Naomi Ackie serait celui de Veranada Calrissian. Un groupe de résistants serait rejoint par Poe, Finn et Chewbacca sur la planète Batuu afin de former une alliance. On peut imaginer que c’est à ce moment que Lando interviendra ou, plus tard, sollicité par sa fille.

Il convient, bien sûr, de prendre toutes ses informations au conditionnel car absolument rien n’est confirmé. L’intrigue de Star Wars 9 et les composants du scénario sont gardés à l’abri des regards, provoquant plus de spéculations qu’autre chose. La dernière en date ? Celle qui concerne le sous-titre du film ! Un internaute de Reddit a lâché qu’il serait Balance of the Force. Là aussi, sans que rien ne soit officiel. Donc on attendra sagement que des éléments soient révélés par la production. Et, si possible, assez rapidement. Réalisé par J.J. Abrams, le film sortira le 18 décembre prochain.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis