ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars 9 : nouvelle image de Keri Russell en Zorri Bliss

Star Wars 9 : nouvelle image de Keri Russell en Zorri Bliss

Nous commençons à en voir de plus en plus à propos des nouveaux personnages de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker". Celui de Keri Russell est entouré d'un épais mystère. Nous pouvons l'admirer dans une nouvelle image inédite, où il sort son plus beau casque.

L'Ascension de Skywalker a déjà beaucoup de questions à régler avec les personnages existants mais ce n'est pas une raison pour ne pas apporter des nouveautés. Elles se décomposeront en deux parties. Des figures déjà connues de l'univers Star Wars vont revenir, comme Lando et Wedge Antilles. Puis il y aura forcément des recrues. Dominic Monaghan sera un soldat prêt à combattre le Premier Ordre aux côtés de Jannah, qui sera campée par Naomi Ackie. On a aussi pu voir une première image de Babu Frik, un Anzellan dont la spécialité est de pouvoir réparer les robots ou de les modifier.

En plus d'eux, il y a le personnage de Zorri Bliss qui continue d'intriguer. C'est l'actrice Keri Russell qui lui a donné vie, et de très grandes questions perdurent sur son identité. Une nouvelle image issue de Entertainment Weekly nous permet de voir Zorri une nouvelle fois, même si le cliché n'est pas très riche.

Qui est Zori Bliss ?

Avec ce costume, elle comme une sorte de chasseur de primes mais son implication reste encore floue. Et que tient-elle dans ses mains ? Cette pièce aura-t-elle une importance dans le scénario ? En se basant sur une seule image, on ne pourra pas se prononcer, au risque de dire des bêtises.

Durant une récente interview pour Variety, on a néanmoins pu découvrir que Zorri Bliss était une ancienne amie de Poe, le personnage campé par Oscar Isaac. Elle n'est pas comme lui avec une morale parfois contestable, ce qui a rendu leur relation compliquée. Mais en ces temps où le Premier Ordre veut imposer sa souveraineté dans la Galaxie, elle pourrait être d'une forte utilité pour nos héros.

L'actrice connaît déjà le réalisateur J.J. Abrams en ayant tourné avec lui sur Mission : Impossible 3 et pour son rôle dans la série Felicity. Rien n'indique pour le moment qu'on la verra frontalement à l'écran, sans son casque.

Nous aurons peut-être l'occasion de la voir davantage dans la prochaine bande-annonce qui tombera dans les jours qui arrivent. Star Wars : L'Ascension de Skywalker est toujours attendu le 18 décembre prochain au cinéma.

Plus d’infos sur Star Wars 9 et sa saga.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Annabelle 2 est dispo sur Netflix : découvrez la précaution prise sur le tournage

Annabelle 2 est dispo sur Netflix : découvrez la précaution prise sur le tournage

"Annabelle 2", prequel horrifique autour de la célèbre poupée démoniaque, a fait frémir les salles obscures en août 2017 et vient désormais grossir le catalogue de Netflix. A l'occasion de son arrivée sur la plateforme, découvrez les précautions prises par les équipes durant le tournage du film d'épouvante.