ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Le casting du spin-off sur Han Solo réuni sur la première photo du tournage

Star Wars : Le casting du spin-off sur Han Solo réuni sur la première photo du tournage

Alors que le tournage du spin-off de Star Wars consacré à Han Solo vient de démarrer, un premier cliché du casting a été dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous réserve déjà une belle surprise !

Cela fait quelques semaines maintenant que le coup d'envoi du tournage du deuxième spin-off de la saga Star Wars a été donné. Après le succès incontestable de Rogue One : A Star Wars Story, ces nouvelles aventures vont s'intéresser à la jeunesse de Han Solo. C'est le comédien Alden Ehrenreich qui va avoir la lourde tâche d'incarner ce personnage rendu célèbre par Harrison Ford. Autant dire qu'il a la pression !

Alors que le mystère plane autour de ce long métrage, le premier cliché du tournage vient d'être dévoilé. L'occasion de découvrir le casting de ce nouvel opus. Ainsi, autour des réalisateurs Chris Miller et Phil Lord, on peut voir bien évidemment Alden Ehrenreich, mais aussi Donald GloverWoody HarrelsonEmilia Clarke et Phoebe Waller-Bridge. A noter que Thandie Newton, qui sera également à l'affiche de ce long-métrage, est absente de cette "photo de classe".

La grosse surprise de ce cliché est toutefois, sans l'ombre d'un doute, la présence de Chewbacca ! Le célèbre guerrier Wookie et co-pilote du Faucon Millenium sera bel et bien de l'aventure. Pour la petite histoire, c'est l'ancien basketteur finlandais Joonas Suotamo qui s'est une nouvelle fois glissé dans la peau de Chewbacca. Du haut de ses 2,09 mètres, le jeune comédien est indéniablement le candidat idéal !

Les studios Disney ont publié dans la foulée un communiqué dans lequel ils expliquent que ces nouvelles péripéties se dérouleront bien avant Star Wars : Un nouvel espoir. Le film s'intéressera notamment à la rencontre entre Han Solo... et Lando Calrissian !

Les fans de Star Wars mitigés

Si ce premier cliché a bien évidemment affolé la toile, force est de constater que les fans sont plutôt mitigés. Pour un grand nombre de fidèles de la saga Star Wars, Han Solo sera à jamais Harrison Ford. Autant dire qu'ils ont du mal à imaginer un autre comédien dans la peau du légendaire contrebandier. Alden Ehrenreich parviendra-t-il à leur faire oublier le célèbre acteur ?

La réponse très prochainement. En effet, ce spin-off consacré à Han Solo est attendu dans les salles aux Etats-Unis le 25 mai 2018 !

 

 

 

 

 

Voir aussi

Hotel Transylvanie 4 : Selena Gomez reprend son rôle de Mavis

Hotel Transylvanie 4 : Selena Gomez reprend son rôle de Mavis

Et de 4 ! Déjà entendue dans les 3 volets précédents, Selena Gomez sera de nouveau la voix de Mavis, la fille de Dracula dans Hotel Transylvanie 4. Avec cette nouvelle collaboration, la production montre la grande confiance qu'elle a envers l'actrice-chanteuse de 28 ans. D'autant que pour ce quatrième volet, son implication sera encore plus élargie...