Accueil > News > Cinéma > « Star Wars : Les Derniers Jedi » : Une première bande-annonce dévoilée !

« Star Wars : Les Derniers Jedi » : Une première bande-annonce dévoilée !

Les fans de la saga intergalactique n’ont qu’une date actuellement cochée dans le calendrier : celle du 13 décembre prochain. Et pour cause, c’est à cette date que sortira en salles « Star Wars : Les Derniers Jedi ». Un événement cinématographique qui se dévoile désormais dans une première bande-annonce !

On l’attendait de pied ferme, elle est enfin arrivée. Quoi ? La première bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi (The Last Jedi, en VO). Et pour cause, dévoilée il y a quelques heures à peine, cette dernière nous permet d’avoir un premier aperçu de ce qui nous attend le 13 décembre prochain. Et une chose est sûre : ça promet !

Mais alors, qu’y voit-on au juste dans ce premier trailer ? Une Daisy Ridley à bout de souffle, notamment. Ainsi qu’une mystérieuse silhouette sombre. Mais à qui peut-elle bien appartenir ? Le tout porté par le thème emblématique de la saga intergalactique. Mais on ne va pas tout vous dévoiler si facilement, donc il ne vous reste qu’une seule chose à faire : cliquer sur « Play ».

LA PRINCESSE LEIA BEL ET BIEN PRÉSENTE

Autre source d’interrogation par de nombreux fans : la princesse Leia sera-t-elle présente dans Star Wars : Les Derniers Jedi ? La réponse est oui. Cette dernière aura même un rôle majeur. En effet, comme on le sait depuis quelques semaines déjà, Carrie Fisher avait tourné toutes les scènes nécessaires à cet Episode VIII avant son décès, en décembre dernier.

Au casting de Star Wars : Les Derniers Jedi, on retrouvera donc Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Kelly Marie Tran ou encore Benicio Del Toro. La réalisation de cet opus a été confiée à Rian Johnson.

Une chose est sûre : vivement le 13 décembre 2017 !

Voir aussi

American Crime Story : Première photo de Penélope en Donatella Versace !

"American Crime Story" saison 3 traitera du meurtre de couturier Gianni Versace. On sait depuis longtemps que Penélope Cruz y incarnera la sœur du couturier : Donatella. Voici la première photo de l'actrice dans ce rôle !