Accueil > News > Cinéma > Steve Carell se bat contre le cancer

Steve Carell se bat contre le cancer

L’acteur américain, plus habitué aux comédies, vient de signer pour interpréter le protagoniste de l’adaptation des mémoires de David Menasche, un jeune professeur atteint d’une tumeur au cerveau, qui a déjoué tous les diagnostiques.

Steve Carell s’apprête donc à donner une seconde vie à David Menasche et à son roman The Priority List avec Warner Bros..
Il racontera donc l’histoire de ce jeune professeur de collège, qui, en 2006, s’est vu diagnostiqué une tumeur au cerveau, verdict : il ne lui reste que quelques mois à vivre. En dépit de cette sentence, à grand renfort d’opérations et de chimiothérapie, il survit, mais il se voit en 2012 dans l’obligation de quitter son travail.
Il décide alors d’entamer un voyage à travers les Etats-Unis, pour retrouver ses élèves de ses 15 années d’enseignements, se réconcilier avec lui-même et vivre pleinement le moment présent.
Une belle leçon de vie en perspective, et un bel hommage à l’auteur, toujours envie, qui, on l’espère verra son parcours sur grand écran.

=> Toutes les infos sur Steve Carell

Lysiane Tréguier (18 mars 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis