Métiers
Naissance
16 août 1962 (Concord, Massachusetts, USA)
Age
56

Biographie Steve Carell

Steve John Carell est un acteur, scénariste et producteur de cinéma américain, né le 16 août 1962 à Concord (Massachusetts).
Il devient célèbre pour ses apparitions comiques à la télévision grâce au Daily Show, journal télévisé satirique dans lequel il fait office de correspondant. Cependant, au cinéma, après des seconds rôles notables dans Bruce tout-puissant et Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy, il obtient ses plus grands succès avec 40 ans, toujours puceau, Little Miss Sunshine et Max la Menace. Bien que sa carrière soit essentiellement consacrée à la comédie, il tient un contre-emploi remarqué dans Little Miss Sunshine ainsi que dans le drame Foxcatcher qui lui vaut une nomination aux Oscars en tant que meilleur acteur.
Il joue également le rôle principal de l’adaptation américaine de la série télévisée britannique The Office, diffusée sur la chaîne américaine NBC de 2005 à 2013. Pour son interprétation, il obtient le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique en 2006, et la victoire aux Teen Choice Awards en 2007 et 2008 dans la même catégorie.

Filmographie Steve Carell

Vidéos Steve Carell

Photos (13) Steve Carell

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis