ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Steve Carell se prend pour Robinson Crusoé

Steve Carell se prend pour Robinson Crusoé

Qu'ont en commun le drame Foxcatcher et la comédie familiale Brooklyn Family Robinson ? L'acteur Steve Carell, qui montre son aisance pour passer d'un style à l'autre. Il sera donc à l'affiche de la prochaine comédie estampillée Disney.

Mais l'acteur aura plusieurs casquettes sur ce projet, il incarnera le père de la famille Robinson qui devra faire accepter la vie sur une île à toute sa famille bien citadine, et produira aussi ce film, selon les informations de The Hollywood Reporter.

Charlie Hartsock et Vance DeGeneres de la maison de production de Steve Carell (Carousel) participeront aussi à cette aventure, et l'écriture du scénario a été confiée à David Reynolds (Nemo). Courant janvier, Steve Carell sera à l'affiche de Foxcatcher, un drame avec comme toile de fond le monde du catch qui a enthousiasmé la critique lors du dernier festival de Cannes. Le comique américain officiera aussi dans une comédie grand public signée Disney Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, qui n'est autre que l'adaptation d'une BD. Il sera aux côtés de Jennifer Garner et du jeune Ed Oxenbould dans cette production qui n'a pas encore de date de sortie en France.

=> Toutes les infos sur Steve Carell

(23 Juillet 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.