Suicide Squad : Harley Quinn s'offre une scénariste prometteuse pour son spin-off

Suicide Squad : Harley Quinn s'offre une scénariste prometteuse pour son spin-off

Le spin-off de "Suicide Squad" consacré à Harley Quinn semble être bien partie. Les producteurs ont déjà fait appel à la scénariste que tout le monde semble s'arracher actuellement...

Bonne nouvelle pour les fans de DC Comics. Après le succès en salles de Suicide Squad, Warner Bros planche actuellement sur un spin-off autour de l'inquiétante Harley Quinn, incarnée à l'écran par Margot Robbie. Ce personnage aussi imprévisible que déluré est incontestablement l'atout charme de ce film qui a reçu un accueil critique très mitigé. Il n'est donc pas étonnant que les studios Warner Bros misent aujourd'hui sur cette super-vilaine complètement excentrique.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau projet semble être bel et bien lancé. En effet, le site The Wrap rapporte que les producteurs de ce long-métrage ont d'ores et déjà fait appel aux services d'une scénariste à la carrière prometteuse. Son nom ? Christina Hodson. Cette-dernière s'est fait remarquer grâce à son travail sur Oppression, un thriller porté par Naomi Watts qui est attendu en France le 30 novembre prochain. Elle a également travaillé sur le reboot féminin du film Le Fugitif, où Rosario Dawson et Katherine Heigl se partagent l'affiche. Selon Deadline, Christina Hodson sera également attachée au projet Bumblebee, le spin-off de la saga Transformers.

Suicide Squad : Harley Quinn s'offre une scénariste prometteuse pour son spin-off

Autant dire que Christina Hodson a le vent en poupe à Hollywood, ce qui n'a pas échappé aux studios Warner Bros qui ont pensé à elle pour leur spin-off consacré Harley Quinn. Pour le moment, aucune information sur ce nouveau long-métrage n'a été dévoilée. Seule certitude, Harley Quinn rencontrera sur son passage des personnages de la Birds of Prey, une équipe composée de super-héroïnes. Parmi elles, Catwoman, Poison Ivy ou encore Batgirl. Reste à savoir maintenant lesquelles de ces héroïnes seront à l'affiche de ce film !

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.