Naissance
24 novembre 1978 (Washington, D.C., USA)
Age
39

Biographie Katherine Heigl

Katherine Heigl est une actrice et productrice américaine, née le 24 novembre 1978 à Washington DC.
Elle fait ses débuts dans la série télévisée fantastique Roswell, avant d’accéder à une notoriété publique importante grâce à son rôle d’Izzie Stevens dans la série télévisée médicale Grey’s Anatomy (2005 à 2010), qui lui permet de remporter, entre autres, un Emmy Awards et d’être nommée aux Golden Globes.
Au cinéma, à la fin des années 2000, elle se spécialise particulièrement dans la comédie et figure en tête d’affiches des productions suivantes : En cloque, mode d’emploi, 27 robes et L’Abominable Vérité.
Elle poursuit essentiellement dans ce registre, dans les années 2010, en étant notamment à l’affiche de la comédie d’action Kiss and Kill, la comédie dramatique Bébé mode d’emploi, le film chorale Happy New Year ou encore Recherche Bad Boys désespérément et Un grand mariage.
Elle tente, parallèlement, un retour télévisuel, en tête d’affiche, avec les séries State of Affairs et Doubt : Affaires douteuses, mais celles-ci sont arrêtées prématurément. Elle rejoint ensuite la distribution principale de la comédie judiciaire Suits : Avocats sur mesure, suite au départ de Meghan Markle.

Filmographie Katherine Heigl

Vidéos Katherine Heigl

Photos (14) Katherine Heigl

Dernières news Katherine Heigl

Katherine Heigl sera de la huitième saison de Suits

jeudi 01 février 2018
Exit Meghan Markle, partie pour la vie royale et mondaine. Et bienvenue à Katherine Heigl, qui aura la mission délicate de la faire oublier dans la saison 8 de "Suits".Lire la suite »

Doubt : La série de Katherine Heigl annulée

lundi 27 février 2017
Connue pour son rôle dans "Grey's Anatomy", l'actrice Katherine Heigl a bien du mal à faire son retour à la télévision. Sa nouvelle série "Doubt" sur la chaîne CBS connait des débuts très compliqués ...Lire la suite »

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis