Suicide Squad : Même Jared Leto n'est pas fan !

Suicide Squad : Même Jared Leto n'est pas fan !

Bien qu'étant incontestablement le plus gros succès commercial de cet été 2016, « Suicide Squad » n'a pas manqué de décevoir de nombreux fans. Dernière personnalité en date à exprimer sa déception : Jared Leto, l'interprète du Joker himself.

Depuis sa sortie, Suicide Squad ne cesse de faire couler beaucoup d'encre. Ainsi, après avoir attendu pendant de nombreux mois la sortie de ce blockbuster mettant en scène les plus vilains des super-vilains de DC Comics, bien des fans ont fait part de leur déception après avoir visionné le film réalisé par David Ayer.

Entre des méchants pas si méchants et un Joker quasiment absent, Suicide Squad a semble-t-il faillit à sa mission de rendre accro les fans acquis d'avance, les studios pouvant néanmoins se consoler avec des chiffres plus que convaincants au box-office.

Interrogé par la BBC, Jared Leto n'a pas non plus fait dans la langue de bois à propos de ces nombreuses scènes du Joker coupées au montage, ce dernier affirmant :

C'est dommage parce que je me souviens d'un jour en particulier où on avait tourné des scènes magiques. Selon moi, c'était le meilleur travail que j'ai effectué pour un film.

Suicide Squad : Même Jared Leto n'est pas fan !

Visiblement déçu, l'acteur de 44 ans poursuit, confiant :

J'ai entendu que les avis étaient mitigés pour la sortie, mais je suis tellement peu présent dans le film que ça n'a pas grand-chose à voir avec moi...

Des propos appuyés par les chiffres : en tout et pour tout, le Joker interprété par Jared Leto n'apparaît que 7 minutes au total dans Suicide Squad. De quoi alimenter les frustrations de beaucoup, à commencer par l'acteur lui-même qui, quand on lui demande ce qu'il pense réellement du long-métrage, avoue :

C'est un peu délicat parce qu'en fait, je n'ai pas encore vu le film.

Mais que les fans se rassurent car, selon la star :

Je pense qu'il y a probablement assez de scènes tournées pour faire tout un film sur le Joker. Si je meurs demain, les studios le sortiront peut-être.

L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?