MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman : Chloë Grace Moretz en Catwoman ?

The Batman : Chloë Grace Moretz en Catwoman ?

Nouvelle rumeur à propos de « The Batman » réalisé par Matt Reeves : DC et la Warner auraient dans leur viseur Chloë Grace Moretz pour le rôle de Catwoman. Le héros masqué campé par Robert Pattinson croisera sur sa route plusieurs méchants importants dont la redoutable femme-chat.

On fait rapidement le tour du cas The Batman si on se focalise uniquement sur les éléments officiels. La pré-production du film s’éternise et on doit fouiller du côté des rumeurs pour essayer de savoir ce à quoi le résultat final ressemblera. Pour se renseigner sur les bruits de couloir, le site We Got This Covered est souvent le meilleur moyen. Mais, attention, les sources sont souvent opaques et nous ne sommes pas assurés que leurs multiples rapports soient dans le vrai.

On vous en parlait récemment, le scénario contiendrait six méchants ! Durant son enquête pour découvrir la vérité derrière de mystérieux meurtres, Bruce Wayne irait explorer la part sombre de Gotham et rencontrerait plusieurs vilains connus dans les comics. Le Pingouin et Catwoman seraient les deux principaux, accompagnés par Double-Face, Le Chapelier Fou, Firefly et le Sphinx dans des rôles plus mineurs. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, The Batman ne sera pas forcément un film isolé mais peut-être le début d’une série de films, avec Robert Pattinson en tête d’affiche (ça, c’est confirmé). Reeves souhaiterait introduire plusieurs antagonistes pour les réutiliser à l’avenir. Mais avant de voir aussi loin, revenons sur le premier film qui n’est même pas encore tourné.

Une actrice en pole position pour devenir Catwoman ?

We Got This Covered lâche que Warner/DC envisageraient Chloë Grace Moretz pour le rôle de Catwoman ! Seulement âgée de 22 ans, on voyait une actrice un peu plus vieille pour endosser le costume de cette femme fatale redoutable. Nous avons quelques réserves sur sa capacité à jouer avec son sex-appeal mais c’est justement ce type de contre-emploi qui peut être surprenant. Chez Nolan, Anne Hathaway avait proposé son incarnation. Dans les années 1990, Michelle Pfeiffer y parvenait admirablement bien sous la direction de Burton.

Matt Reeves ne souhaite pas faire un film Batman normal, une version de Catwoman différente de d’habitude pourrait être un bon point pour se démarquer de ce qu’on a vu par le passé. Il a déjà pris un Batman dans la trentaine, ce qui tranche avec celui que l’on voyait dernièrement au cinéma. Si on comprend où le film souhaite se positionner dans la timeline du héros, une Catwoman plus jeune n’est pas une folie. Chloë Grace Moretz ne doit pas être seule sur la liste du studio. De plus, la rumeur n’étant que ce qu’elle est, on vous invite à attendre des confirmations plus fiables.

The Batman est prévu en France le 23 juin 2021.

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis