MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman : le synopsis avec six méchants dévoilé ?

The Batman : le synopsis avec six méchants dévoilé ?

Une nouvelle annonce nous avance un peu plus sur le synopsis de « The Batman ». Les précédentes informations se confirment et il se profile à l’horizon un film avec pas moins de six méchants différents dedans ! Matt Reeves ne fait pas les choses à moitié si cela s’avère vrai.

The Batman c’est l’un des secrets les mieux gardés d’Hollywood. Le film dont on entend parler depuis des lustres et sur lequel on ne sait toujours pas grand chose. Une situation paradoxale. Car s’il est souvent visé par la presse spécialisée qui tente de décoder ce qu’il est, le projet piloté par Matt Reeves préserve sa part de mystère. Si on résume grossièrement tout ce que l’on sait, le film ne tiendra pas compte de ce qui a été fait avec le personnage dans l’univers étendu pour présenter un Bruce Wayne plus jeune qui enquêtera sur une sombre affaire le forçant à plonger dans les recoins les plus sombres de la métropole Gotham. Un scénario pensé pour être une sorte de croisement entre le film noir et le film de super-héros. Une fois qu’on a dit ça, et que Robert Pattinson succède officiellement à Ben Affleck, on a quasiment tout dit.

Sauf que le site We Got This Covered, assez renseigné sur le dossier, dévoile ce qui devrait être le synopsis. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes car elle n’est pas officielle. En tout cas, le contenu n’est pas trop éloigné de ce que l’on pensait savoir, ce qui nous fait dire qu’ils auraient de bonnes sources.

The Batman suivra Bruce Wayne alors qu’il tente de faire la lumière sur une série de meurtres ayant eu lieu à Gotham. Cette enquête va le mener sur plusieurs pistes et le faire rencontrer plusieurs méchants connus de l’univers Batman.

On en revient à cette histoire de plusieurs méchants réunis, déjà commentée il y a des mois. D’après de nouveaux reports, c’est pas moins de six méchants qui pourraient se réunir ! Avec en tête d’affiche Le Pingouin et Catwoman, qui seraient rejoints par Double-Face, Le Chapelier Fou, Firefly et le Sphinx. Leur existence a été connue à cause de fuites d’annonces de casting. Ils auraient tous une importance plus ou moins différente, avec la possibilité par la suite de voir cette nouvelle version de Batman étendue sur plusieurs films. L’idée n’est pas de créer une coalition de méchants pour lutter contre Batman mais de poser des bases, de signaler leur présence, pour s’en servir dans ce qui pourrait être une nouvelle trilogie. Lorsqu’on voit le temps qu’il faut pour que le premier sorte, penser à d’éventuelles suites nous fait déjà mal à la tête. Le développement de The Batman étant assez nébuleux, on vous conseille comme souvent d’attendre des informations officielles pour s’assurer de la véracité de tout cela.

Ce qui est sûr, c’est que le film est toujours prévu chez nous pour le 23 juin 2021. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis