MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman : des fans imaginent Paul Dano et Zoë Kravitz en costumes
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Batman : des fans imaginent Paul Dano et Zoë Kravitz en costumes

Ce sont les deux dernières nouvelles en date concernant « The Batman ». Paul Dano incarnera L’Homme-Mystère tandis que Zoë Kravitz sera Catwoman. Les fans imaginent déjà les deux acteurs dans leur costume.

Cette semaine a été chargée pour The Batman. Warner Bros a annoncé l’arrivée de deux nouveaux membres au casting du film de Matt Reeves. Nous avons en effet appris que Paul Dano incarnera L’Homme Mystère au détriment de Jonah Hill qui était en tête de liste. Avant la confirmation de cet antagoniste, c’était Zoë Kravitz qui était annoncée dans le rôle de Catwoman. Tandis que le casting s’étoffe, des fans imaginent déjà les acteurs dans les costumes de leur personnage.

La grande classe à Gotham

L’artiste Bosslogic a déjà imaginé à quoi pourrait ressembler Paul Dano dans les vêtements de L’Homme-Mystère. Le concept-art s’éloigne des couleurs vives des comics. C’est une représentation sobre, épurée et relativement sombre du maître des énigmes. Une version plus moderne, en accord avec les ténèbres qui animent Gotham. Une incarnation totalement différente de celle de Jim Carrey, qui campait le personnage dans Batman Forever.

Il y a quelques jours c’était Zoë Kravitz qui était annoncée au casting dans la peau de Catwoman. Beaucoup ont déjà imaginé à quoi elle ressemblerait en costume. Ultraraw26 nous donne un aperçu de l’actrice dans le latex de la femme chat. Un fan-art relativement classique, qui ramène un costume habituel pour le personnage. Un déguisement sombre, avec quelques teintes violettes, qui rappelle celui de la franchise Injustice. On distingue Batman en arrière plan.

Pour rappel, Zoe Kravitz est la quatrième actrice à incarner Catwoman sur grand écran derrière Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway.

Des premiers fan-arts qui semblent en adéquation avec le désir de Matt Reeves. Le cinéaste veut raconter un conte noir inspiré de l’univers Batman. Le justicier sera plus fidèle à sa casquette de plus grand détective du monde, souvent oubliée dans les autres films.

Le long métrage sortira le 23 juin 2021.

Voir aussi
Top des rôles majeurs de Christian Bale

A l'occasion de la sortie de "Le Mans 66", porté par Christian Bale et Matt Damon, retour sur la carrière du premier. Le comédien est connu pour ses changements de poids, mais a surtout pour lui une impressionnante filmographie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis