MENU
Accueil > News > Cinéma > The Batman : écoutez Robert Pattinson prendre la voix du Chevalier noir

The Batman : écoutez Robert Pattinson prendre la voix du Chevalier noir

Une utilisatrice de Twitter a déterré un extrait du commentaire audio de « Twilight : Hésitation », dans lequel on entend Robert Pattinson prendre la voix du célèbre justicier. À découvrir ci-dessous.

Depuis la fin de la saga Twilight, Robert Pattinson s’est affirmé comme un acteur de premier plan, un comédien à la palette très large. Présent dans les deux derniers films de David Cronenberg, il s’est fait particulièrement remarquer dans Good Time des frères Safdie, High Life de Claire Denis, et vient de rendre la Croisette dingue avec son rôle dans The Lighthouse, présenté à la Quinzaine des Réalisateurs.

Mais depuis quelques jours, et la rumeur de négociations entre l’acteur et la Warner, c’est bien sûr l’idée de voir Robert Pattinson incarner Batman dans The Batman de Matt Reeves, après l’abandon de Ben Affleck, qui occupe les fans de l’acteur anglais.

S’il semble être le favori pour incarner Bruce Wayne et son double nocturne, Nicholas Hoult est considéré comme un outsider très sérieux. Mais déjà sous contrat avec la Warner pour le prochain film de Christopher Nolan, Robert Pattinson a une sérieuse avance sur la concurrence. Et dans le cas où ses qualités naturelles d’acteur ne suffiraient pas, il a déjà prononcé avec une certaine classe le fameux « I’m Batman ».

https://twitter.com/rkandcinema/status/1129262477173317632

Quand Twilight annonçait The Batman

On peut ainsi remercier @rkandcinema, qui a isolé un passage du commentaire audio de Twilight, chapitre 3 : Hésitation dans lequel on entend Robert Pattinson prendre une voix plus grave et déclarer « I’m Batman ». Cette imitation innocente, qui à l’époque n’avait eu pour effet que de faire rire sa partenaire Kristen Stewart, prend aujourd’hui un tout autre sens, puisque l’acteur est plus que jamais proche d’enfiler le costume du célèbre chevalier noir.

Mine de rien, et si bien sûr au moment des faits Robert Pattinson ne s’imaginait pas endosser le rôle, ce court enregistrement a tout d’un teasing involontaire, tant le public attend The Batman, et son nouvel interprète. Le film est annoncé pour juin 2021, avec un tournage prévu en fin de cette année ou tout début 2020.

Voir aussi
Spider-Cochon est de retour dans un court métrage prequel à Spider-Man : New Generation

Spider-Cochon, l'un des nombreux Spider-Men du "Spider-Man : New Generation" est de retour dans un court-métrage animé qui explique comment il se retrouve dans l'univers de Miles Morales.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis