The Flash : Batman et Supergirl se dévoilent dans ces premières photos du tournage

Les super-héros se montrent !

The Flash : Batman et Supergirl se dévoilent dans ces premières photos du tournage

Le cinéaste Andy Muschietti s'occupe actuellement du tournage du film « The Flash ». L'occasion de ramener Ezra Miller dans la peau du héros. Les premières photographies du tournage du film viennent de fuiter sur le net, et dévoilent la présence de Michael Keaton en Bruce Wayne et Sasha Calle en Supergirl.

The Flash : le DCEU continue de s'étendre

Attendu pour le 2 novembre 2022, The Flash est l'un des prochains opus du DC Extended Universe (DCEU). Malgré l'échec financier de Wonder Woman 1984 (seulement 166 millions de dollars de recettes, ce qui est très peu pour un blockbuster de cette taille), le DCEU continue de s'étendre. Outre les futurs films Aquaman 2, Shazam 2 et Black Adam, c'est également Flash qui va avoir son propre film. Le personnage incarné par Ezra Miller depuis Batman V Superman va donc avoir sa propre aventure, mise en scène par Andy Muschietti (Mama, Ça).

The Flash
The Flash ©Warner Bros Studios

La particularité de ce long-métrage, c'est qu'il va s'inspirer du comics Flashpoint. Une histoire emblématique pour tous les lecteurs de comics, qui aborde le multivers et les voyages temporels. À la manière de Spider-Man : No Way Home chez Marvel Studios, The Flash va emmener son protagoniste sur des chemins inexplorés. L'occasion pour Warner Bros de rappeler Michael Keaton dans la peau de Batman. Un rôle qu'il avait détenu dans les années 1980 dans les deux films de Tim Burton.

Le retour de Bruce Wayne

Il y a peu, la production a recréé le manoir Wayne des films de Tim Burton. Un indice de taille quant au retour de Michael Keaton dans la peau du Chevalier Noir, des décennies après son interprétation inoubliable du justicier. Maintenant, de nouvelles images du tournage ont été partagées sur la toile. Le compte Twitter NewWestBoy a publié des photographies inédites du tournage de The Flash. Des clichés qui dévoilent notamment le retour d'Ezra Miller dans la peau de Barry Allen, de Michael Keaton en Bruce Wayne, et de la présence d'une petite nouvelle : Sasha Calle. Cette dernière est le nouveau visage de Supergirl, une héroïne qui n'avait pas encore été introduite dans le DCEU. Ces clichés permettent même de voir la comédienne dans son costume de super-héroïne :

Reste maintenant à savoir comment Andy Muschietti va aborder le retour de Michael Keaton. De même, on se demande encore comment il va intégrer l'héritage de Tim Burton dans le DCEU. Pour rappel, le film mettra en scène deux Batman : Michael Keaton donc, mais également Ben Affleck, qui va reprendre une nouvelle fois le costume du Chevalier Noir.

 

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.