MENU
Accueil > News > News Cinéma > The Flash : le réalisateur de Ça aux commandes du film DC ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Flash : le réalisateur de Ça aux commandes du film DC ?

Il y a du chamboulement dans l’équipe de « The Flash ». La Warner cherche un nouveau réalisateur et serait en négociations avec Andy Muschietti pour lui confier le projet. L’ancien script est mis à la poubelle afin de repartir sur des bases plus saines. Et Ezra Miller dans tout ça ?

DC a décidément du mal à laisser de côté ses mauvaises habitudes et continue d’enchaîner les développements compliqués. Alors que Marvel déroule son plan en limitant les accrocs, le concurrent sous la bannière de la Warner a beaucoup plus de mal à se faire respecter. Ce n’est pas faute d’essayer mais il y a toujours un ou des problèmes pour provoquer des retards et donner cette impression de laisser-aller. Nous pourrions parler de The Batman, qui met une éternité à se faire. Ou de The Flash, dont on attend des bonnes nouvelles depuis des lustres. Justement, parlons-en. Le film a l’air coincé, à tel point qu’on évoquait un possible départ d’Ezra Miller, attaché au projet depuis longtemps afin de camper le héros au costume rouge et jaune.

The Hollywood Reporter délivre justement des informations qui donnent de l’espoir. Qu’on se le dise directement, le film est toujours en préparation. Mais plus avec les gens que l’on pensait aux commandes. Le duo John Francis Daley/Jonathan M. Goldstein qui devait s’en occuper a en effet quitté le navire, laissant la place libre. La Warner n’a pas voulu abandonner Flash et serait actuellement en négociations avec Andy Muschietti pour lui confier les rênes. L’argentin dispose d’une belle cote à Hollywood, son travail sur Ça – Chapitre 1 est un succès qui perdure dans les mémoires – l’histoire se répétera normalement pour le second volet attendu le 18 septembre prochain dans nos salles.

L’ancien script est mis à la poubelle pour faire repartir le film sur de meilleures bases. C’est là qu’intervient Christina Hodson, engagée pour écrire une nouvelle version. Elle est déjà connue par DC/Warner puisqu’elle est responsable du scénario de Birds of Prey et travaille sur le projet BatgirlEzra Miller reste totalement impliqué à l’heure qu’il est. On attend désormais que le deal soit passé entre le studio et Muschietti. Malgré tous les retards, la hype pourrait revenir si un tel réalisateur se charge de la réalisation. En cas de confirmation, il suivra le même chemin que James Wan, en passant du cinéma de genre au monde des super-héros.

Avec tous ces chamboulements, The Flash n’a pas encore de date de sortie fixe. À l’allure où vont les choses, on ne l’attend pas sur grand écran avant 2021.

Voir aussi
Star Wars 9 : Ian McDiarmid (Palpatine) se confie sur ce retour inattendu

Mais qu'est-ce qui a bien pu faire réagir Ian McDiarmid, célèbre interprète de l'Empereur Palpatine, au sujet de "Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker" ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis