The Grudge : découvrez l'effroyable trailer non censuré

Sony Pictures vient de partager la version non censurée de la bande-annonce du reboot de "The Grudge". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est effroyable. Une bande-annonce ultra-efficace qui propose des ressorts horrifiques impressionnants.

C’est un peu le bordel dans la saga The GrudgeTout débute en 2002 avec un premier film, classique de l’horreur asiatique, réalisé par Takashi Shimizu. Référence indémodable du genre, une suite a rapidement vu le jour, toujours dirigée par le même réalisateur. En 2004, Takashi Shimizu change de continent pour faire un remake de son propre film sous la tutelle de Sony. Avec un budget de 10 millions de dollars, le film en rapporte plus de 187 millions à travers le monde. Il revient une dernière fois derrière la caméra en 2006 pour un deuxième épisode américain avant de laisser sa place à Toby Wilkins pour The Grudge 3 qui sort en 2009, en même temps qu’un troisième épisode asiatique. Un nouvel opus va voir le jour en 2020 et on peut découvrir la bande-annonce dans sa version non censurée.

Le retour de The Grudge

Et cette bande-annonce est assez effroyable. Elle propose des ressorts horrifiques parfaitement maîtrisés. Attendu pour le 15 janvier 2020, le film est réalisé par Nicolas Pesce et produit par Sam Raimi. Le casting est notamment composé de Andrea Riseborough, Demian Bichir, Lin Shaye et John Cho.

La séquence d'ouverture de cette bande-annonce est similaire à celle de It : Chapitre 2. Un teaser qui révèle une scène du film pour se conclure en un montage rythmé de séquences classées R.

Ce nouveau The Grudge suit une policière (Andrea Riseborough) qui enquête sur une mort suspecte survenue dans une mystérieuse maison. À partir du moment où elle met un pied dans la demeure, la malédiction se verrouille sur elle. Cette bande-annonce confronte la jeune femme à Lin Shaye (Insidious), complètement paniquée, qui vit avec le cadavre en décomposition très avancée de son mari. On préfère prévenir : âmes sensibles s'abstenir.

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.