MENU
Accueil > News > Cinéma > The House That Jack Built : premier teaser pour le nouveau Lars von Trier

The House That Jack Built : premier teaser pour le nouveau Lars von Trier

×

Premier teaser pour « The House That Jack Built », le film de Lars von Trier, qui risque de faire polémique à Cannes !

La nouvelle est tombée aujourd’hui : Lars von Trier fera son retour au Festival de Cannes avec The House That Jack Built ! Sept ans après ses propos controversés, le Festival accueille de nouveau le Danois, mais Hors-Compétition.

The House That Jack Built promet d’électriser la Croisette. Matt Dillon y incarne un tueur en série méthodique, précis, qui envisage chaque meurtre comme une œuvre d’art. Le film prend le parti de se positionner du point de vue de ce tueur, alors que la police le traque sans cesse. Lars von Trier nous fait donc plonger dans la tête d’un fou !

Ses deux dernières venues à Cannes n’ont pas été de tout repos. Antichrist a créé la polémique et Melancholia également, pour des raisons extra-cinématographiques. Immense esthète mais surtout provocateur dans l’âme, Lars von Trier risque de nous secouer avec ce nouveau projet.

Ce premier teaser très court donne le ton avec un unique plan sur Matt Dillon, le visage tacheté de sang, les mains tremblantes et un sourire bien sadique ! Tout cela laisse augurer une interprétation dingue de la part de l’acteur américain, qui sera secondé par Uma Thurman et Bruno Ganz.

Préparez vous, vous risquez d’entendre beaucoup parler de ce film dans les prochaines semaines !

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis