MENU
Accueil > News > Cinéma > The Hunt : Emma Roberts rejoint le thriller de Damon Lindelof
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Hunt : Emma Roberts rejoint le thriller de Damon Lindelof

the-hunt-emma-roberts-rejoint-le-thriller-de-damon-lindelof

« The Hunt », le prochain film écrit par le génial Damon Lindelof (« The Leftovers »), qui devrait être un thriller politique et sociétal, en dévoile davantage sur son casting. Mais le long-métrage, notamment produit par Blumhouse et Universal, reste encore mystérieux sur son histoire.

Il y a quelque temps déjà, le talentueux Damon Lindelof, à qui on doit l’incroyable choc de la télévision The Leftovers (et prochainement la série Watchmen !) annonçait débuter l’écriture du script d’un nouveau long-métrage. Intitulé The Hunt, le film a tout de suite trouvé preneur en ce qui concerne sa production, puisque celle-ci a été récupérée par le prolifique Jason Blum et sa célèbre boîte Blumhouse, mains dans les mains avec Universal. Derrière la caméra, on retrouvera notamment un collaborateur de Lindelof sur HBO, Craig Zobel (The LeftoversLes Survivants). Après avoir été légèrement repoussé, le film est finalement attendu dans les cinémas américains le 18 octobre prochain. Cependant, The Hunt n’a pas encore de date fixée sur le sol français et plus largement en Europe.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on en sait désormais un peu plus sur son casting ! Deadline a très récemment révélé que Emma Roberts avait signé pour être en tête d’affiche, accompagnée de Justin Hartley et Glenn Howerton. Un joli début de casting, en somme.

Dans l’air du temps ?

The Hunt, d’après les quelques dires à son sujet, devrait être un thriller d’action hautement politique. Même si on ne peut malheureusement pas en savoir plus, il semble que Damon Lindelof cultive l’idée du film depuis quelque temps déjà, mais qu’il attendait d’en avoir terminé avec la saison 3 de The Leftovers, la dernière. On espère un film chargé comme jamais sur les dérives de la politique américaine, décidément très inspirantes pour le septième art.

Cela fait aussi plaisir de retrouver Emma Roberts sur grand écran. En effet, l’actrice est d’autant plus connue pour ses apparitions à la télévision, notamment dans les shows d’anthologies de Ryan Murphy American Horror Story, où elle est à l’affiche des saisons 3, 4 et 8, mais aussi Scream Queens. Au cinéma, sa carrière se fait plus timide, elle a notamment joué dans Who We Are Now, Little Italy aux côtés d’Hayden Christensen, mais aussi prochainement dans Paradise Hills.

Justin Hartley, bien entendu, est connu pour son rôle dans la série multi-primée et très appréciée du public This Is Us, dont la saison 3 est toujours en cours. Enfin, Howerton est en ce moment à l’affiche de la série NBC A.P. Bio, débutée l’année dernière et qui est actuellement en pleine saison 2.

Voir aussi
Marvel : 5 nouveaux films disposent d’une date de sortie

Nous disposons d'un aperçu plutôt clair de ce qui nous attend dans la phase 4 du MCU, que ce soit sur le petit ou le grand écran. Les films en question ont déjà leur date de sortie. Marvel ne s'arrête pas en si bon chemin et vient de planifier 5 nouveaux films à partir de fin 2022, sans qu'on ne connaisse les titres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis