MENU
Accueil > News > Cinéma > The Hunt : Hilary Swank à l’affiche du thriller Blumhouse

The Hunt : Hilary Swank à l’affiche du thriller Blumhouse

L’actrice de « Million Dollar Baby » rejoint la production Blumhouse « The Hunt ». Le retour d’une actrice qui s’est faite rare dans des rôles à la hauteur de son talent.

Le site Deadline a dévoilé une addition majeure au casting du film The Hunt. Un film qui emprunte au thriller, à l’action et à l’horreur, scénarisé par Damon Lindelof, réalisé par Craig Zobel et produit par Jason Blum, patron actuel de la production américaine du cinéma de genre. Il s’agit de l’actrice et productrice Hilary Swank, qui a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice à chacune de ses deux nominations, pour Boys don’t cry et Million Dollar baby.

Elle est une actrice de tout premier ordre, même si la dernière décennie l’a vue s’investir avec des résultats mitigés dans la production, et en participant à des films et séries de seconde zone. Si The Hunt représente pour elle le moyen de se remettre en selle, c’est surtout pour le nouveau film de Craig Zobel (Les Survivants) une très belle opération.

The Hunt, thriller d’action et brûlot politique ?

Elle rejoint un casting notamment composé de Emma RobertsIke Barinholtz, Betty Gilpin, Justin Hartley et Glenn Howerton.

Ce thriller d’action semble très prometteur, avec un pitch oscillant entre American Nightmare et Battle Royale. Le scénario est bien gardé secret, mais la production ne dément pas qu’une dimension politique existe bel et bien dans The Hunt. On s’attend donc à un film proposant aussi une critique politique et sociale, avec potentiellement une lourde charge à l’encontre de la société américaine version Donald Trump…

Pour l’instant, rien n’a filtré sur le rôle dévolu à Hilary Swank. Le film est prévu pour le 27 septembre aux Etats-Unis. On peut actuellement la voir dans Mater Ex Machina sur Netflix. Avec cette même plateforme, elle produit et interprète aussi la série Away, à venir prochainement.

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis