MENU
Accueil > News > Cinéma > The Suicide Squad : un acteur des Gardiens de la Galaxie dans la peau de King Shark ?

The Suicide Squad : un acteur des Gardiens de la Galaxie dans la peau de King Shark ?

Un acteur des deux premiers « Gardiens de la Galaxie » est en négociation pour rejoindre le casting de « The Suicide Squad », dirigé par James Gunn. Le réalisateur ne sera pas le seul à travailler pour les concurrents DC et Marvel. Disney n’est plus vraiment à ça près…

L’affaire James Gunn/Disney ne cessera de nous surprendre. On pensait être arrivé au bout de nos surprises quand, après avoir été viré pour l’affaire des tweets, le metteur en scène a été rappelé par Disney pour reprendre sa place sur Le Gardiens de la Galaxie 3. La firme à Mickey et sa sous-division Marvel ont cherché un remplaçant pendant longtemps, avant de se rendre à l’évidence. Personne ne peut remplacer Gunn après ce qu’il a fait sur les deux premiers volets. Sauf qu’entre-temps, lorsqu’il était libre, Warner et DC sont venus toquer à la porte pour l’enrôler sur The Suicide Squad. Poste qu’il a logiquement accepté, ne pensant pas que son ex reviendrait la queue entre les jambes.

Disney s’est mis dans une situation risible et devra faire profil bas, en laissant d’abord Gunn s’occuper de la fausse suite au film de David Ayer, avant de le récupérer pour qu’il signe la continuité des aventures de la bande à Starlord. Une situation assez folle, puisque nous sommes sur deux projets similaires, dans un genre codifié. L’ironie de la situation risque de ne pas s’arrêter là car nous apprenons via The Wrap que Michael Rooker est en négociation pour rejoindre le casting de The Suicide Squad après avoir été Yondu dans… les deux premiers Gardiens de la Galaxie.

Ce ne serait pas étonnant de le retrouver dans The Suicide Squad tant il entretient de très bonnes relations avec Gunn et est ce qu’on appelle un acteur fétiche. Depuis Horribilis, le réalisateur a l’habitude de le convier à chacun de ses projets. Pas de raison que cela change maintenant. Si le deal aboutit, Rooker interprétera King Shark, dernier personnage du squad qui n’avait pas encore d’acteur assigné. Croisement entre le requin et l’homme, le gaillard pense être le fils du Shark God. Remarquable pour son physique imposant, il est l’atout bourrin du groupe. Si vous suivez la série Flash, vous l’avez vu apparaître dedans.

Le casting a fait un sacré bond en avant ces dernière semaines, accueillant David Dastmalchian en Polka Dot-Man, Daniela Melchior. en Ratcatcher, Idris Elba dans un rôle inconnu puis Margot Robbie et Jai Courtney seront de retour en Harley Quinn et Captain Boomerang. John Cena est attendu en Peacemaker mais nous attendons une confirmation. L’équipe prend forme et elle a belle allure. Pour finir, Viola Davis a des chances de revenir en Amanda Waller. Un beau mix entre personnages déjà introduits dans Suicide Squad et nouveaux.

Le tournage devrait commencer dans les prochains mois, avec une date de sortie française fixée au 4 août 2021. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Les Éternels : Salma Hayek chez Marvel ?

"Les Éternels" sera un gros morceau de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. La première fois que nous découvrirons sur grand écran la partie cosmique de cet univers étendu. Le studio prospecte actuellement pour trouver des acteurs et vise du lourd.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis