MENU
Accueil > News > Cinéma > Thor 4 : Jaimie Alexander est prête à revenir

Thor 4 : Jaimie Alexander est prête à revenir

Comme l’a très justement évoqué Tessa Thompson lors de la Comic-Con de San Diego, maintenant que Thor a laissé les rennes de New Asgard à Valkyrie, celle-ci nommée « roi » va devoir trouver sa reine. Or, il semblerait que Jaimie Alexander soit tout à fait prête à reprendre son personnage de Lady Sif et endosser ce nouveau rôle dans « Thor 4 : Love and Thunder ».

Beaucoup pourrait argumenter que l’on a attendu un moment, mais la Comic-Con de San Diego a enfin confirmé que le MCU allait avoir son héros LGBTQ+. Ou ici, héroïne et qu’il s’agirait de Valkyrie. Comme le reprend Screenrant, cela n’est pas très surprenant puisque Tessa Thompson avait déjà abordé l’une des scènes coupées du troisième volet de Thor dans laquelle une femme sortait de la chambre de Valkyrie. Cela ne laissait donc pas trop de doute quant à la possible sexualité de cette dernière.

Une nouvelle qui devrait réjouir un certain nombre de fans car en faisant ce choix, cela rapproche la version des films de celle des comics. En outre, Tessa Thompson semble être prête à relever le défi et devenir le premier personnage bisexuel du MCU. Valkyrie part donc en quête d’une reine et Jaimie Alexander a répondu plus que présente à cet appel.

Lady Sif et Valkyrie en couple ?

Après la révélation que Valkyrie pourrait chercher une reine dans Thor 4 : Love and Thunder, le site IGN a réalisé un top 8 des potentielles « queens » pour le nouveau « roi » de New Asgard. Et évidemment la charismatique Jaimie Alexander a.k.a Lady Sif dans Thor 2 faisait partie de la liste. L’article a été repris sur Twitter et l’actrice a été plus qu’enthousiaste à l’idée en partageant le tweet. Voyez par vous-même :

https://twitter.com/JaimieAlexander/status/1155999827504689153?

Lady Sif n’a pas été vue dans l’un des films du MCU depuis Thor : le monde des ténèbres, et deux épisodes des Agents du SHIELD. Cela serait donc une jolie surprise. Jaimie Alexander devait au départ apparaître dans Thor : Ragnarok mais cela s’était avéré impossible avec son emploi du temps pour la série Blindspot.

Une question se pose tout de même, est-elle toujours en vie ? Lady Sif faisait partie de ceux qui ont disparu lors du claquement de doigts de Thanos. Mais grâce à Hulk et son claquement de doigts à lui, il a été confirmé qu’elle était réapparue.

On pourrait donc en conclure qu’un rapprochement avec Valkyrie serait possible, si cette dernière se met en route pour New Asgard bien sûr. Faire revenir Lady Sif dans le quatrième volet des aventures du dieu du Tonnerre, permettrait aussi d’exploiter à sa juste valeur toute le potentiel du personnage. Il faut avouer également que cela serait très drôle étant donné que Thor a flirté aussi bien avec Lady Sif que Valkyrie. Une romance entre deux des guerrières les plus badass entourant Thor, serait inconfortable pour lui mais très amusante pour le reste du monde. Nous, on vote oui ! Et on n’est pas les seuls !

Il ne nous reste plus qu’à attendre novembre 2021 pour retrouver Chris Hemsworth, Tessa Thompson et… Natalie Portman en déesse du tonnerre !

Voir aussi
Mon chien Stupide : bande-annonce du prochain film d’Yvan Attal

Après "Ma femme est une actrice" et "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", Yvan Attal remet son couple en scène avec Charlotte Gainsbourg dans "Mon chien stupide", adaptation de la formidable oeuvre de l'écrivain américain John Fante.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis